Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis le rugby "régional"..... Pour la mutation, c'est a discuter.........:cool::cool::cool:
BAJ 01 a écrit :HCTOOT a écrit :Oh putain... Excellent :lol::lol: Tu fais quoi le 31/12 BAJ ? T'es déjà réservé ?
Ben ouais j'ai des potes à la maison..... Bonne bouffe et ptit combat de Wii avec 2 ou 3 grammes en fin de soirée...... Pourquoi tu me prposais quelque chose????
Bah ouais... Je chercher quelqu'un pour mettre l'ambiance, un comique. looooooooooooooooool:lol::lol::lol:;)
BAJ 01 a écrit :HCTOOT a écrit :Oh putain... Excellent :lol::lol: Tu fais quoi le 31/12 BAJ ? T'es déjà réservé ?
Ben ouais j'ai des potes à la maison..... Bonne bouffe et ptit combat de Wiwi avec 2 ou 3 grammes en fin de soirée...... Pourquoi tu me prposais quelque chose????
Pas très sympa pour lui ça...:|;)
FLONFLON2 a écrit :Je suis le rugby "régional"..... Pour la mutation, c'est a discuter.........:cool::cool::cool:
Hier soir, t'as du signer à Pont de Veyle, non (ou Bellevlle) ?
Nan nan mon TOOTCH!!! J'espere que tout le monde est bien rentré.....
Et pour cet apres midi, habillez vous chaudement.......:rolleyes::/
FLONFLON2 a écrit :Nan nan mon TOOTCH!!! J'espere que tout le monde est bien rentré.....
Ouais, ils avaient réservé un mini-bus. Quelle bonne initiative (de Q)... Bon match les gars.
5 pts objectif reussi;)
Bonnes fêtes de fin d'année les Maconnais. Et félicitations.
remizzz a écrit :BAJ 01 a écrit :FLONFLON2 a écrit :Et sinon, le match????
15 contre 15..... 2 X 80 minutes.... pas grand monde au stade.... normal quoi....
ca fais 160 mn pas sur que tu les tienne :D:D;);)
Va savoir je suis en canne....... Mais on en reparler après les fêtes.....
merci les gars, ça fait plaisir, bonnes fêtes, bisous à la famille...et pourvu que ça dure.......