Prions pour avoir Béziers. A nous le stade Mayol
Prions pour avoir Béziers. A nous le stade Mayol
Il y a une erreure sur le classement du RF, Montluçon n'a pas 26 mais 27 pts, fondamentalemnt cela ne change pas le classement mais il faut quand même le préciser.
J'ai un petit désaccord avec Bernard sur la composition des poules de Jean Prat: je trouve St Jean de Luz en poule 2 et Cahors en poule 3. En effet, en poule 5, Cahors est 3° et non quatrième et le contraire pout St Jean de Luz car Cahors a obtenu un bonus offensif. Lequel de nous deux a raison? Autre petit détail secondaire: en poule 2 de Play-down, Romans n'a pas 21 points, mais 20.
avec cette 6eme place possible qui s'envole un peu plus en une semaine, avec la victoire assez stupéfiante du SOC et une probable 8eme place pour L'USM dans sa poule4 les choses se compliquent terriblement, car en effet le déficit en étant classé 8eme de poule va faire partir l'équipe avec minimum -9 ou -10 sur le classé 6eme autant dire mission impossible en poule de 4 et bien sur en gagnant nos deux derniers matchs a la maison, dur dur.:/
LOIN de moi l'idée d'emettre une autre idée Bernard, car le soc n'est pas responsable des mecs qui sont mis sur le pré en face de vous,vos gars ont du jouer en faisant abstraction de cette place de leader invaincu et ca c'est déja fort; et les remplacants carcassonnais gelés par l'air savoyard, n'ont pas pu donner le coup de rein salvateur, donc encore bravo pr cette perf même si elle complique terriblement le chemin de l'USM dans la course au maintien.:cool:
Dernière modification par LE BABU (14/12/2009 21:16:41)