Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

A la façon de Maître Yoda...

Bon, pour célébrer ce nouvel épisode de SW je vous propose que nous déposions ici nos préceptes, contributions à la pensée universelle, à la façon de Maître Yoda: Je commence: Si jouer au rugby tu désires, tes échasses enlever il te faudra...

Si au ciné tu vas, SW évitera.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Quand gastro nucléaire tu verras, L'épée laser tu sentiras,

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Les couleurs sont franchement dégueulasses à moins que le rose ne soit pour les garçons et le bleu pour les filles mais franchement faut faire un effort sur les couleurs. Des couleurs pareilles ça ne donne franchement pas envie et ça induit l'idée du goût Haribo. C'est important le goût et la couleur.

Claude a écrit :
bruno1 a écrit :

Les couleurs sont franchement dégueulasses à moins que le rose ne soit pour les garçons et le bleu pour les filles mais franchement faut faire un effort sur les couleurs. Des couleurs pareilles ça ne donne franchement pas envie et ça induit l'idée du goût Haribo. C'est important le goût et la couleur.

Heu... Vu à quoi ils sont destinés... du moins in fine.... Le goût, Arribo ou pas, a t-il vraiment une importance capitale... ? Même les couleurs... à moins de disposer stratégiquement des miroirs ... heu... je vois pas... Par contre pour ceux qui essaieront... n'hésitez pas à partager l'expérience de (l'éventuel) l'orgasme force DJEDAI.... lol lol lol lol lol lol

La langue, la bouche puis la gorge mon gars. Au plus profond.

Je l'avais vu arriver celle là ! tongue C'est pour ça que j'avais ajouté... "in fine" ! lol mais j'avoue que c'était un peu c... "in fine" ou pas "in fine" ... après tout... chacun ses goûts ! Tu as sûrement raison, c'est réservé aux fans : ceux qui mangent des corn flakes SW, s'habillent SW, caguent SW.... wink

Tout cela n'est qu'une question d'amour. L'univers SW m'est complètement étranger mais j'aime à penser que pleins de gens se retrouvent sur ce monde extra-ordinaire.

Si............ Yoda, rien à branler !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Merde alors, Yoda est eunuque ??? lol lol

A Noël, fourrer une dinde, tu dois, jeune Padawan, mais te méfier du côté obscur de la farce aussi, tu devras, sinon marron, tu seras.

Dernière modification par arnaud anguera (17/12/2015 14:24:59)

la sup a écrit :

Ah bah Claude avait raison... effectivement, selon Robert, c'est bel et bien une question d'amour ! lol tongue

3° mi-temps