Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :tu ne cours plus avec nous sur VR pazke t'as vendu ton bateau???
Non, non, il mouille à la Trinité. Mais je n'ai pas assez de temps pour ça malheureusement. J'ai cru comprendre que toutes vos courses sont un peu du home made!!! Vous imaginez le parcours que vous voulez quoi.
nan....toutes les courses ont un départs officiel de le jour J et l'heure H sauf le trphée J.Verne que l'on démarre kanton veut,c'est un record de tour du monde.
arnaud anguera a écrit :Ayé, j'ai trouvé, t'as vomi le beaujo de midi ?
Ca c'est la double peine, et comme disait Coluche....à boire c'est pas bon, mais à dégueuler c'est pire!!!!
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :arnaud anguera a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Une fellation ?
Aucune honte à ça
Sauf si c'est xicon l'auteur de la chose !
Bon j'vous laisse, j'ai un soirée Beaujo avec des amis, je ne sais pas encore ce que je vais boire.
arnaud anguera a écrit :Bon j'vous laisse, j'ai un soirée Beaujo avec des amis, je ne sais pas encore ce que je vais boire.
Gaffe a l'Ulcère.
arnaud anguera a écrit :Bon j'vous laisse, j'ai un soirée Beaujo avec des amis, je ne sais pas encore ce que je vais boire.
Moi aussi sauf que je sais que je vais en boire avec du lard cuit au gène et saucisson chaud et du pourri !!
forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon j'vous laisse, j'ai un soirée Beaujo avec des amis, je ne sais pas encore ce que je vais boire.
Moi aussi sauf que je sais que je vais en boire avec du lard cuit au gène et saucisson chaud et du pourri !!
Mais dans le gêne, y'a pas de plaisir
Tu te sens plus léger ? Faut pas en faire des caisses non plus......
forzaol a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :arnaud anguera a écrit :Une fellation ?
Aucune honte à ça
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu doit y avoir méprise,la seule chose que je suce,c'est de la glace et encore......désolé
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Aucune honte à ça
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu doit y avoir méprise,la seule chose que je suce,c'est de la glace et encore......désolé
Et les boules du maton d'RF, t'en fais quoi ? Si tu réponds, commence par mes 2 smileys et "prévisualisation"
2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Sauf si c'est xicon l'auteur de la chose !
Et les boules du maton d'RF, t'en fais quoi ? Si tu réponds, commence par mes 2 smileys et "prévisualisation"
J'adore effectivement les couilles,mais il faut quelles soient de veau.....!! donc le boss n'a rien à voir la dedans,meme si parfois il est un peu bourrin... Bonjour Olivier ..... oui!! moi,ça va....
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Ce Dom Alejandro... il est complètement à la masse !