Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

J'ai honte, mais je me sens plus léger.

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
papajoxet a écrit :

tu ne cours plus avec nous sur VR pazke t'as vendu ton bateau???

Non, non, il mouille à la Trinité. Mais je n'ai pas assez de temps pour ça malheureusement. J'ai cru comprendre que toutes vos courses sont un peu du home made!!! Vous imaginez le parcours que vous voulez quoi. big_smile

nan....toutes les courses ont un départs officiel de le jour J et l'heure H sauf le trphée J.Verne que l'on démarre kanton veut,c'est un record de tour du monde.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

arnaud anguera a écrit :

smile Ayé, j'ai trouvé, t'as vomi le beaujo de midi ?

Ca c'est la double peine, et comme disait Coluche....à boire c'est pas bon, mais à dégueuler c'est pire!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

arnaud anguera a écrit :

hmm

Une fellation ?

Aucune honte à ça smile

Sauf si c'est xicon l'auteur de la chose ! cool wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Bon j'vous laisse, j'ai un soirée Beaujo avec des amis, je ne sais pas encore ce que je vais boire.

arnaud anguera a écrit :

Bon j'vous laisse, j'ai un soirée Beaujo avec des amis, je ne sais pas encore ce que je vais boire.

Gaffe a l'Ulcère. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

arnaud anguera a écrit :

Moi aussi sauf que je sais que je vais en boire avec du lard cuit au gène et saucisson chaud et du pourri !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Moi aussi sauf que je sais que je vais en boire avec du lard cuit au gène et saucisson chaud et du pourri !! tongue

Mais dans le gêne, y'a pas de plaisir cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Tu te sens plus léger ? Faut pas en faire des caisses non plus......

forzaol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Une fellation ?

Aucune honte à ça smile

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu doit y avoir méprise,la seule chose que je suce,c'est de la glace et encore......désolé roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Aucune honte à ça smile

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu doit y avoir méprise,la seule chose que je suce,c'est de la glace et encore......désolé roll

Et les boules du maton d'RF, t'en fais quoi ? tongue big_smile Si tu réponds, commence par mes 2 smileys et "prévisualisation" lol

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Et les boules du maton d'RF, t'en fais quoi ? tongue big_smile Si tu réponds, commence par mes 2 smileys et "prévisualisation" lol

J'adore effectivement les couilles,mais il faut quelles soient de veau.....!! big_smile big_smile big_smile donc le boss n'a rien à voir la dedans,meme si parfois il est un peu bourrin... tongue tongue tongue Bonjour Olivier big_smile big_smile ..... oui!! moi,ça va.... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

hmm

Ce Dom Alejandro... il est complètement à la masse ! tongue lol

3° mi-temps