Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rerentrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee ICI Olivierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu es chez toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hommage à nos poilus,on ne vous oubliera jamais...
Xicon64 a écrit :Rerentrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee ICI Olivierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu es chez toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hommage à nos poilus,on ne vous oubliera jamais...
Olivier poilu ????????????? il est imberbe ! D’ailleurs j'ai connu un gars qui vendait des blaireaux en bois d'olivier, il a fait faillite.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Rerentrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee ICI Olivierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu es chez toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hommage à nos poilus,on ne vous oubliera jamais...
Olivier poilu ????????????? il est imberbe ! D’ailleurs j'ai connu un gars qui vendait des blaireaux en bois d'olivier, il a fait faillite.
Le site du mek va faire faillite aussi,vu la lenteur...de connexion.. Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivier
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Rerentrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee ICI Olivierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu es chez toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hommage à nos poilus,on ne vous oubliera jamais...
Le site du mek va faire faillite aussi,vu la lenteur...de connexion.. Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivier
Même pas 2" pour accéder au site épi arrete de gueuler ou j'appelle Fouquet's
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Olivier poilu ????????????? il est imberbe ! D’ailleurs j'ai connu un gars qui vendait des blaireaux en bois d'olivier, il a fait faillite.
C'est parce que le site est plus proche de Bordeaux Puis laisse Fouquet's ou il est.... oulalala!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Le site du mek va faire faillite aussi,vu la lenteur...de connexion.. Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivier
C'est parce que le site est plus proche de Bordeaux Puis laisse Fouquet's ou il est.... oulalala!!
ah....sur kudechevre il vient de me dire que t'es un suce boules!!! tu veux une copie d'écran??
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Même pas 2" pour accéder au site épi arrete de gueuler ou j'appelle Fouquet's
ah....sur kudechevre il vient de me dire que t'es un suce boules!!! tu veux une copie d'écran??
Tu sais faire ça!! tu m’étonneras toujours... sacré papajo!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :C'est parce que le site est plus proche de Bordeaux Puis laisse Fouquet's ou il est.... oulalala!!
Tu sais faire ça!! tu m’étonneras toujours... sacré papajo!!
ébé oui....j'ai fast machintruk capture kono