Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour je suis Camerounais, Marier a une française. je suis joueurs de rugby polyvalent suite a ma formation et mes anciens club sur les postes suivant 9,13,14,15 et actuellement 1er ligne. dans mon club actuelle je suis joueurs et éducateur au COC Rugby de Casablanca je recherche un club pour cet année et serait intéresser par vos offres, je suis très ouvert très ambitieux, et très assidu au travail d’équipe. et beaucoup de choses a proposer selon les besoins ou l'objectif du club. n’hésitez pas a me contacter car le rugby c'est la famille. pour plus de detaille je vous invite a me contacter soit sur ma page fans sur facebook soit mon téléphone +212 6 94 86 77 74 soit par email mbeutchaliil@gmail.com Cordialement Liil-Serge
mercatovale.fr le nouveau site de mise en relation entre clubs et joueurs(ses) de rugby amateur. Joueurs(ses) publier vos CVs pros et sportifs .. Clubs,dirigeants accédez a un important répertoire de joueurs/joueuses à la recherche d'un club. LA solution recrutement du rugby amateur!! Inscription offerte