Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut je suis Badie Dahmoul un joueur de rugby Tunisien je suis a la recherche d'un club en France actuellement je joue au sein d'une club tunisien et avec l’équipe nationale seniors de Tunisie . je vous présente mon CV sportif et pour me contacter je met mon num de tel, et mon email et merci CV SPORTIF Joueur de rugby Professionnel Informations personnelles : Nom : Dahmoul Prénom : Badie Date de naissance : 29/09/1993 Lieu de naissance : Sousse (Tunisie) Poids : 100 kg Taille : 1.86 m Adresse : Rue Hana 4070 M’Saken ,Sousse. E-mail :dahmoul-badie@hotmail.com Téléphone : 00216.21.455.924 Informations rugbystiques : Club sportif en Tunisie : Avenir Sportif de M’saken (ASM). Nombre d’années de rugby : 9 Nombre d’années en équipe nationale : 8 Poste (XV): 10, 12,15 et buteur. Poste (VII) : 5,6. Match joués avec L’avenir sportif de M’saken(ASM) contre des équipes étrangers : 2008 : ASM ≠ Russia 2009 : ASM≠ Alexandria Warriors Rugby (Egypt.) 2012 : ASM≠ Rugby Club Lechia Gdansk( Polska) Equipe nationale : 2008—2009 • Stages de préparation de l’équipe national cadé (Tournoi de la Méditerranée) LE CLASSEMENT • Sélection Tunisienne 1 • Collège Braque Paris – France • Collège Jean Monnet – Aubigny en Artois – France • Sélection Tunisienne 2 • Collège Denis Diderot – Massy – France • Lycée français de Madrid – Espagne • Collège Marcel Rivière – Hyères – France • Lycée Pierre Mendés France 1 – Tunis – Tunisie • Lycée Lyautey – Casablanca – Maroc • Rugby club de Tanger – Maroc • Lycée Jean Mermoz – Dakar – Sénégal • Lycée Pierre Mendés France 2 – Tunis -Tunisie 2009—2010 • Stages de préparation de l’équipenationale cadette 2010—2011 • Stages de Préparation qualification coupe de monde moins 19 ans • Qualification coupe de monde moins 19 ans a Zimbabwe 2011. 2011—2012 • Stages de Préparation coupe d’Afrique 2012 avec (Seniors) : o Match contre UAE rugby (Arabian Gulf) :20/04/2012 o Match contre l’Algérie : 06/06/2012 o Match contre La Côte D’Argent : 24/06/2012 • Stages de Préparation qualification coupe de monde moins 19 ans • Qualification coupe de monde moins 19 ans à Zimbabwe 2012. 2012—2013 • Stages de Préparation coupe de monde rugby a 7(Seniors) : • Match contre bleu sevens de France • Tournoi HSBC Hong Kong sevens 22-24 mars 2013. • Match contre l’équipe de Belgique de rugby a 7. • Tournoi rugby a 7 àKenya. • Tournoi de centrale sevens à Paris. • Stages de Préparation coupe d’Afrique rugby a 15 2013 (Seniors) : • Coupe d’Afrique rugby à 15 àSénégal 2013 (Seniors) 11 au 14 juin 2013. • Coupe de monde rugby à 7 Russie 28 au 30 juin 2013. 2013—2014 • Match contre l’équipe de Belgique rugby a 15 2013 • Tournoi DUBAI rugby a 7 2013 • Stage de préparations de rugby a 7 o Tournoi contre l’équipe nationale de Polska o Tournoi contre bleu sevens • Tournoi HONG KONG rugby a 7 2014 • Coupe d’Afrique a Tunisie (NABEUL) rugby a 15 o Demi-finale : Tunisie – Sénégal (Tunisie victoire) o Final : Tunisie – cote de voire (Tunisie victoire) 2014—2015 • Stage de préparation de rugby a 7 • Coupe d’Afrique rugby a 7 Zimbabwe • Tournoi HONG KONG rugby a 7 2015 • Coupe d’Afrique rugby a 15 : Match contre Namibie En savoir plus sur
mercatovale.fr le nouveau site de mise en relation entre clubs et joueurs(ses) de rugby amateur. Joueurs(ses) publier vos CVs pros et sportifs .. Clubs,dirigeants accédez a un important répertoire de joueurs/joueuses à la recherche d'un club. LA solution recrutement du rugby amateur!! Inscription offerte