Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Heure d'été - Heure d'hiver,ça va s'arreter quand...

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

S'il a ke çà pour bramer, c'est ke tout le reste va bien, koikildise !!! big_smile

Dites les 2 konos du dessus,vous savez c'qu'il vous dit le xicon ? Hien ?? vous le savez ??? big_smile big_smile big_smile big_smile

euhh!!!!!! d"aller voir + loin l'heure kilé??

+ loin ou - loin?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

De toute façon, chez nous, on devrait être à l'heure GMT+ou-0, vu que le Méridien de Greenwich passe à Ibos ( Limitrophe de Tarbes) et à Gavarnie (C'est un cirque plein de clowns en été). Ce changement d'heure, ça doit être une idée (ou une DS) du Grand Charles. mad

Je crois que çà date du 1er choc pétrolier...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Je crois que çà date du 1er choc pétrolier...

bsolument kuzin,mais l'heure d'hiver était deja celle officielle avant, et c'est l'heure d'été +2 qui avait été créée

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

arnaud anguera a écrit :

De toute façon, chez nous, on devrait être à l'heure GMT+ou-0, vu que le Méridien de Greenwich passe à Ibos ( Limitrophe de Tarbes) et à Gavarnie (C'est un cirque plein de clowns en été). Ce changement d'heure, ça doit être une idée (ou une DS) du Grand Charles. mad

Pas du tout cette fumeuse idée revient au "règne" de VGE, et comme le précise La Sup du 1er choc pétrolier. Au départ cela pour des "économies", c'était louable mais comme souvent la belle idée se révèle une mauvaise à l'usage.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pas du tout cette fumeuse idée revient au "règne" de VGE, et comme le précise La Sup du 1er choc pétrolier. Au départ cela pour des "économies", c'était louable mais comme souvent la belle idée se révèle une mauvaise à l'usage.

Bonsoir asta, j'le savais, mais c'était pour appâter le xichon... L'a pas mordu ! sad

Pour ceux que ça interesse

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :
astalavista a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bonsoir asta, j'le savais, mais c'était pour appâter le xichon... L'a pas mordu ! sad

Ben, c'est réussi pour moi, car je partage avec Chichon le même avis sur le Général. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
arnaud anguera a écrit :
astalavista a écrit :

Ben, c'est réussi pour moi, car je partage avec Chichon le même avis sur le Général. cool

Houais!! pareil... big_smile wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pour Chichon, l'important c’est l'heure de téter.

Xicon64 a écrit :

wouai et alors....où on met l'essence?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

wouai et alors....où on met l'essence?

C'est l'essence meme du sujet... cool

Fouquet's a écrit :

Pour Chichon, l'important c’est l'heure de téter.

Je suis un tete à ru .... tongue (tetaru)

3° mi-temps