Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :S'il a ke çà pour bramer, c'est ke tout le reste va bien, koikildise !!!
Dites les 2 konos du dessus,vous savez c'qu'il vous dit le xicon ? Hien ?? vous le savez ???
euhh!!!!!! d"aller voir + loin l'heure kilé??
+ loin ou - loin?
De toute façon, chez nous, on devrait être à l'heure GMT+ou-0, vu que le Méridien de Greenwich passe à Ibos ( Limitrophe de Tarbes) et à Gavarnie (C'est un cirque plein de clowns en été). Ce changement d'heure, ça doit être une idée (ou une DS) du Grand Charles.
Je crois que çà date du 1er choc pétrolier...
la sup a écrit :Je crois que çà date du 1er choc pétrolier...
bsolument kuzin,mais l'heure d'hiver était deja celle officielle avant, et c'est l'heure d'été +2 qui avait été créée
arnaud anguera a écrit :De toute façon, chez nous, on devrait être à l'heure GMT+ou-0, vu que le Méridien de Greenwich passe à Ibos ( Limitrophe de Tarbes) et à Gavarnie (C'est un cirque plein de clowns en été). Ce changement d'heure, ça doit être une idée (ou une DS) du Grand Charles.
Pas du tout cette fumeuse idée revient au "règne" de VGE, et comme le précise La Sup du 1er choc pétrolier. Au départ cela pour des "économies", c'était louable mais comme souvent la belle idée se révèle une mauvaise à l'usage.
astalavista a écrit :arnaud anguera a écrit :De toute façon, chez nous, on devrait être à l'heure GMT+ou-0, vu que le Méridien de Greenwich passe à Ibos ( Limitrophe de Tarbes) et à Gavarnie (C'est un cirque plein de clowns en été). Ce changement d'heure, ça doit être une idée (ou une DS) du Grand Charles.
Pas du tout cette fumeuse idée revient au "règne" de VGE, et comme le précise La Sup du 1er choc pétrolier. Au départ cela pour des "économies", c'était louable mais comme souvent la belle idée se révèle une mauvaise à l'usage.
Bonsoir asta, j'le savais, mais c'était pour appâter le xichon... L'a pas mordu !
Pour ceux que ça interesse
arnaud anguera a écrit :astalavista a écrit :arnaud anguera a écrit :De toute façon, chez nous, on devrait être à l'heure GMT+ou-0, vu que le Méridien de Greenwich passe à Ibos ( Limitrophe de Tarbes) et à Gavarnie (C'est un cirque plein de clowns en été). Ce changement d'heure, ça doit être une idée (ou une DS) du Grand Charles.
Bonsoir asta, j'le savais, mais c'était pour appâter le xichon... L'a pas mordu !
Ben, c'est réussi pour moi, car je partage avec Chichon le même avis sur le Général.
astalavista a écrit :arnaud anguera a écrit :astalavista a écrit :Pas du tout cette fumeuse idée revient au "règne" de VGE, et comme le précise La Sup du 1er choc pétrolier. Au départ cela pour des "économies", c'était louable mais comme souvent la belle idée se révèle une mauvaise à l'usage.
Ben, c'est réussi pour moi, car je partage avec Chichon le même avis sur le Général.
Houais!! pareil...
Pour Chichon, l'important c’est l'heure de téter.
Xicon64 a écrit :Pour ceux que ça interesse
wouai et alors....où on met l'essence?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Pour ceux que ça interesse
wouai et alors....où on met l'essence?
C'est l'essence meme du sujet...
Fouquet's a écrit :Pour Chichon, l'important c’est l'heure de téter.
Je suis un tete à ru .... (tetaru)