Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :la sup a écrit :Pitiiiin, 7 litres !
Ben quoi, c'est moins que la conso journalière de Chichon
Hé!! sérieux!! vous etes des couillons tous les 2.. savez c'qui vous dit mon petit espace ?? hein??? vous le savez ??
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Perso,il y a un truc qu'on ne me fera jamais croire, c'est qu'un organisme a trouver tout seul le bidouillage du constructeur Allemand .....mais plutot une belle dénonciation avec tres grosse prime à la clé!!! la vérité ne devrait pas tarder sur ce mystere..!!
Mon bon xixon, voila +40 ans que je conduis et que les consos annoncés ne sont pas le reflet à la pompe que celles annoncées par les constructeurs.En partant de là, ma conviction est kon nous enfume à tous les étages.....donc je choisis ma bagnole en rapport avec mon budget et mes gouts. Toyota avait les boules de se faire dépasser par Audi/VW épicétou
Ben moi,je suis content d'avoir un Espace qui consomme pas 7 litres et qui polue un petit peu mais au moins il ne cache rien!!! il a 20 piges et son bilan ecolo au bout de 20 ans est absolument parfait mais en calculant d'une autre maniere...
Ouais, tu calcules à la chinoise
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Mon bon xixon, voila +40 ans que je conduis et que les consos annoncés ne sont pas le reflet à la pompe que celles annoncées par les constructeurs.En partant de là, ma conviction est kon nous enfume à tous les étages.....donc je choisis ma bagnole en rapport avec mon budget et mes gouts. Toyota avait les boules de se faire dépasser par Audi/VW épicétou
Ben moi,je suis content d'avoir un Espace qui consomme pas 7 litres et qui polue un petit peu mais au moins il ne cache rien!!! il a 20 piges et son bilan ecolo au bout de 20 ans est absolument parfait mais en calculant d'une autre maniere...
Ouais, tu calcules à la chinoise
En l'ayant refait completement ou presque ce véhicule qui a couté des heures de boulot pour etre fabriqué à donc un passif "ecologique"en l'entretenant pour qu'il continue à vivre meme en diesel son bilan sur 20 ans est tres tres bon...du fait qu'il vive encore!! Maintenant si on me dit le diesel est interdit dans 5 ans et bien on roulera à l'essence ou au gaz,pour l'instant j'ai pas les moyens de changer de + comme les pieces sont vraiment pas cheres et que la grosse mécanique à été faites par moi,économiquement c'est énorme,ce véhicule roule depuis Juillet l'année dernière donc 14 mois prix de revient 1000€ et je compte tres large. 1000 : 14 mois = 71.43 € / mois ! qui dit mieux ?
Heu moi, moi m'sieur mieux..................?
Bernard a écrit :Heu moi, moi m'sieur mieux..................?
pas mieux.....mieux!!
Bernard a écrit :Heu moi, moi m'sieur mieux..................?
Tu es en vélo ?? ................
Ce qui me fait rire (jaune) dans cette histoire c'est que l'Allemagne n'a cessée de traiter les Grecs de tricheurs.
Pont-Vert a écrit :Ce qui me fait rire (jaune) dans cette histoire c'est que l'Allemagne n'a cessée de traiter les Grecs de tricheurs.
Et les grecs vont le payer beaucoup plus cher....