Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vera a écrit :renardsubtil a écrit :Lény C a écrit :je crois que tu oublies la reserve de romans.
Pas d'accord, tous les observateurs s'accordent à dire que Romans/Sainté à l'aller aurais du[size=15] la victoire aurait du revenir au CASE, sans un arbitrage disons défaillant. [/size] La B de Sainté est à mon sens un net cran au dessus dans la poule (avec celle de Chato) et il faudra compter sur elle lors des phases finales.
![]()
![]()
Cela compense la victoire du Case A sur l'ASBH, due à un arbitrage plus que généreux!:P
Comment s'appelle la maladie des personnes qui racontent toujours la même chose. A la maison de retraite, je vais voir réguliérement ma mémé et il y a une vieille dame qui hurle toute la journée et tous les jours: "Gueule de cons! gueule de cons! gueule de cons!" je te souhaite de ne pas finir comme ça, Véra.
Dernière modification par tortueindomptable (11/12/2009 10:11:43)
tortueindomptable a écrit :vera a écrit :renardsubtil a écrit :Pas d'accord, tous les observateurs s'accordent à dire que Romans/Sainté à l'aller aurais du[size=15] la victoire aurait du revenir au CASE, sans un arbitrage disons défaillant. [/size] La B de Sainté est à mon sens un net cran au dessus dans la poule (avec celle de Chato) et il faudra compter sur elle lors des phases finales.
![]()
![]()
Cela compense la victoire du Case A sur l'ASBH, due à un arbitrage plus que généreux!:P
Comment s'appelle la maladie des personnes qui racontent toujours la même chose. A la maison de retraite, je vais voir régulièrement ma mémé et il y a une vieille dame qui hurle toute la journée et tous les jours: "Gueule de cons! gueule de cons! gueule de cons!" je te souhaite de ne pas finir comme ça, Véra.
T'inquiète pas ça risque pas ;-)
Nitro a écrit :tortueindomptable a écrit :vera a écrit :Cela compense la victoire du Case A sur l'ASBH, due à un arbitrage plus que généreux!:P
Comment s'appelle la maladie des personnes qui racontent toujours la même chose. A la maison de retraite, je vais voir régulièrement ma mémé et il y a une vieille dame qui hurle toute la journée et tous les jours: "Gueule de cons! gueule de cons! gueule de cons!" je te souhaite de ne pas finir comme ça, Véra.
Ouf! Tu me rassures parce que des fois je la vois bien partie.
Dernière modification par tortueindomptable (11/12/2009 10:56:40)
tortueindomptable a écrit :Nitro a écrit :tortueindomptable a écrit :Comment s'appelle la maladie des personnes qui racontent toujours la même chose. A la maison de retraite, je vais voir régulièrement ma mémé et il y a une vieille dame qui hurle toute la journée et tous les jours: "Gueule de cons! gueule de cons! gueule de cons!" je te souhaite de ne pas finir comme ça, Véra.
Ouf! Tu me rassures parce que des fois [h=#66FF00] je la vois bien partie [/h].
Ce qui prouve qu'un passage chez l'ophtalmo ne serait pas superflu! En outre, comment s'appelle la maladie des personnes qui ont la mémoire très très courte et qui font la part des choses dans leur petite tête entre ce qu'ils ont envie de se rappeler et ce qu'ils préfèrent occulter parce que ça ne leur fait pas plaisir????:P Et comment s'appellent ces personnes qui n'ont pour seule attitude, devant une vérité qui fâche, que de se montrer déplaisantes, voire blessantes ?:P Ah, c'est ce que disait la vieille dame à la maison de retraite !!!! Elle te connaissait?????:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P Tu vois, je ne suis même pas rancunière...et toi?:)
Dernière modification par vera (11/12/2009 14:35:35)
vera a écrit :tortueindomptable a écrit :Nitro a écrit :T'inquiète pas ça risque pas ;-)
Ouf! Tu me rassures parce que des fois [h=#66FF00] je la vois bien partie [/h].
Ce qui prouve qu'un passage chez l'ophtalmo ne serait pas superflu! En outre, comment s'appelle la maladie des personnes qui ont la mémoire très très courte et qui font la part des choses dans leur petite tête entre ce qu'ils ont envie de se rappeler et ce qu'ils préfèrent occulter parce que ça ne leur fait pas plaisir????:P Et comment s'appellent ces personnes qui n'ont pour seule attitude, devant une vérité qui fâche, que de se montrer déplaisantes, voire blessantes ?:P Ah, c'est ce que disait la vieille dame à la maison de retraite !!!! Elle te connaissait?????:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P Tu vois, je ne suis même pas rancunière...et toi?:)
C'est trop facile! T'y reprendre à deux fois en plus, t'aurait pu le trouver du premier jet. Je suis amnésique, je te l'accorde car dix minutes après un match gagné ou perdu je me fous de savoir ce qui s'est passé sur le terrain. Je ne suis pas rancunier et je ne crois pas détenir la vérité. D'ailleurs Ce n'est pas parce qu'on dit ce que l'on pense qu'on la détient.
tortueindomptable a écrit :vera a écrit :tortueindomptable a écrit :Ouf! Tu me rassures parce que des fois [h=#66FF00] je la vois bien partie [/h].
C'est trop facile! T'y reprendre à deux fois en plus, t'aurait pu le trouver du premier jet. Je suis amnésique, je te l'accorde car dix minutes après un match gagné ou perdu je me fous de savoir ce qui s'est passé sur le terrain. Je ne suis pas rancunier et je ne crois pas détenir la vérité. D'ailleurs Ce n'est pas parce qu'on dit ce que l'on pense qu'on la détient.
Parce que toi, pour écrire une seule phrase, tu ne t'y es pas repris à 2 fois ?! Tu as effectivement un problème de mémoire ou tu es un gros comique!! Moi aussi, tu vois, je dis ce que je pense et je pense que vous avez été aidés par l'arbitrage! Je ne sais pas si c'est la vérité avec un grand V, mais c'est une opinion très partagée par de nombreux biterrois, alors qu'à Châteaurenard, tout le monde s'accorde pour dire que notre équipe a été mauvaise, les joueurs en premier, et personne ne conteste le résultat.
vera a écrit :tortueindomptable a écrit :vera a écrit :Ce qui prouve qu'un passage chez l'ophtalmo ne serait pas superflu! En outre, comment s'appelle la maladie des personnes qui ont la mémoire très très courte et qui font la part des choses dans leur petite tête entre ce qu'ils ont envie de se rappeler et ce qu'ils préfèrent occulter parce que ça ne leur fait pas plaisir????:P Et comment s'appellent ces personnes qui n'ont pour seule attitude, devant une vérité qui fâche, que de se montrer déplaisantes, voire blessantes ?:P Ah, c'est ce que disait la vieille dame à la maison de retraite !!!! Elle te connaissait?????:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P Tu vois, je ne suis même pas rancunière...et toi?:)
Parce que toi, pour écrire une seule phrase, tu ne t'y es pas repris à 2 fois ?! Tu as effectivement un problème de mémoire ou tu es un gros comique!! Moi aussi, tu vois, je dis ce que je pense et je pense que vous avez été aidés par l'arbitrage! Je ne sais pas si c'est la vérité avec un grand V, mais c'est une opinion très partagée par de nombreux biterrois, alors qu'à Châteaurenard, tout le monde s'accorde pour dire que notre équipe a été mauvaise, les joueurs en premier, et personne ne conteste le résultat.
Tout ça parce que que ce que j'ai dit que la B de Sainté s'est fait enflée à Romans...il y a des blessures qui ont visiblement du mal à se refermer. Quoi? C'est plus digne de perdre contre Chato (ils sont bons!), que contre "Saint-Etienne?ça joue au rugby???!!!" Moi j'ai trouver l'arbitre de Sainté/Tournefeuille pas si mal au final. On avait qu'a être meilleur pour décrocher le BO
renardsubtil a écrit :vera a écrit :tortueindomptable a écrit :C'est trop facile! T'y reprendre à deux fois en plus, t'aurait pu le trouver du premier jet. Je suis amnésique, je te l'accorde car dix minutes après un match gagné ou perdu je me fous de savoir ce qui s'est passé sur le terrain. Je ne suis pas rancunier et je ne crois pas détenir la vérité. D'ailleurs Ce n'est pas parce qu'on dit ce que l'on pense qu'on la détient.
Tout ça parce que que ce que j'ai dit que la B de Sainté s'est fait enflée à Romans...il y a des blessures qui ont visiblement du mal à se refermer. Quoi? C'est plus digne de perdre contre Chato (ils sont bons!), que contre "Saint-Etienne?ça joue au rugby???!!!" Moi j'ai trouver l'arbitre de Sainté/Tournefeuille pas si mal au final. On avait qu'a être meilleur pour décrocher le BO
![]()
![]()
S'en prendre aux arbitres quel aveu de faiblesse, qu'aucune paranoia s'installe auprès de certains ou certaine, je parle de la rencontre de dimanche dernier contre Tournefeuille, j'espère que l'arbitre qui officiera ce soir contre le Puy ne sera pas faisandé;)
tortueindomptable a écrit :renardsubtil a écrit :vera a écrit :Parce que toi, pour écrire une seule phrase, tu ne t'y es pas repris à 2 fois ?! Tu as effectivement un problème de mémoire ou tu es un gros comique!! Moi aussi, tu vois, je dis ce que je pense et je pense que vous avez été aidés par l'arbitrage! Je ne sais pas si c'est la vérité avec un grand V, mais c'est une opinion très partagée par de nombreux biterrois, alors qu'à Châteaurenard, tout le monde s'accorde pour dire que notre équipe a été mauvaise, les joueurs en premier, et personne ne conteste le résultat.
![]()
![]()
S'en prendre aux arbitres quel aveu de faiblesse, qu'aucune paranoia s'installe auprès de certains ou certaine, je parle de la rencontre de dimanche dernier contre Tournefeuille, j'espère que l'arbitre qui officiera ce soir contre le Puy ne sera pas faisandé;)
Supposer à l'avance qu'un arbitre puisse être "faisandé":D, ce n'est pas un aveu de faiblesse, c'est ce qui s'appelle "ouvrir grand le parapluie", au cas où!!!:P
vera a écrit :tortueindomptable a écrit :renardsubtil a écrit :Tout ça parce que que ce que j'ai dit que la B de Sainté s'est fait enflée à Romans...il y a des blessures qui ont visiblement du mal à se refermer. Quoi? C'est plus digne de perdre contre Chato (ils sont bons!), que contre "Saint-Etienne?ça joue au rugby???!!!" Moi j'ai trouver l'arbitre de Sainté/Tournefeuille pas si mal au final. On avait qu'a être meilleur pour décrocher le BO
![]()
![]()
Supposer à l'avance qu'un arbitre puisse être "faisandé":D, ce n'est pas un aveu de faiblesse, c'est ce qui s'appelle "ouvrir grand le parapluie", au cas où!!!:P
VERA ET TORTU deux des plus censé des forumistes {pour qu'un supporter de monteux dise du bien d'un supporter du case ces fort]vous qui avez toujour un discours plein de bon sens la vous partez en sucette vous êtes méconnaissables reprenez vous
cub1984 a écrit :vera a écrit :tortueindomptable a écrit :S'en prendre aux arbitres quel aveu de faiblesse, qu'aucune paranoia s'installe auprès de certains ou certaine, je parle de la rencontre de dimanche dernier contre Tournefeuille, j'espère que l'arbitre qui officiera ce soir contre le Puy ne sera pas faisandé;)
VERA ET TORTU deux des plus censé des forumistes {pour qu'un supporter de monteux dise du bien d'un supporter du case ces fort]vous qui avez toujour un discours plein de bon sens la vous partez en sucette vous êtes méconnaissables reprenez vous
Merci cub 1984! Pour l'anedocte et aussi pour Véra, l'arbitre faisandé c'était moi hier soir(je joue aussi ce qui me rend schizophrène parfois). Et en effet Véra, j'ai fait de la prévention et ouvert grand mon parapluie. Mais cela n'a pas suffit, je me suis fait secouer par un coutumier du forumqui se reconnaitra. Pour rassurer Cub, je vais à Béziers deux jours pour jouer et voir CASE-Béziers dans la foulée et dans l'atmosphère de la Méd, j'aurai un grand plaisir de partager la rencontre assis aux côtés de Vera... ou pas loin.:);)
Dernière modification par tortueindomptable (12/12/2009 19:39:54)