Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De + en + de concentrations et voir le grand copain de Sarko ,reprendre en main C+ et ses autres sous merdes comme D8(qui va d'ailleurs changer de nom)) I'télé,aussi,ne promet rien de bon dans la perspective des futures présidentielles,ayé la machine à bourrage de crane aux QI d'huitre va commencer... Du pain,du vin,des jeux et les chaines TV et Bolloré la repris een main du peuple d'une main ferme (de droite) est en route,on est prié de la fermer...
Pas faux, mais aujourd'hui le média principal, c'est Internet. Les moins de 30 ne regardent plus la télé, Guignols ou pas.
"Quand le peuple est contre le gouvernement, il faut dissoudre le peuple" Berthold Brecht.
Rougekitache a écrit :Pas faux, mais aujourd'hui le média principal, c'est Internet. Les moins de 30 ne regardent plus la télé, Guignols ou pas.
ols regardent les guignols sur internet... comme taratata...qui revient sur farce 2 en seconde partie de soirée.... z'ont rien compris..
C'est pas les "guignols" ou autres progs qui disparaient qui me chagrine,mais plutot la "main" se posant sur le peuple et les médias une forme de dictature molle et ceci à tous les niveaux,de la petite entreprise aux gros groupes!!
bruno1 a écrit :Rougekitache a écrit :Pas faux, mais aujourd'hui le média principal, c'est Internet. Les moins de 30 ne regardent plus la télé, Guignols ou pas.
ols regardent les guignols sur internet... comme taratata...qui revient sur farce 2 en seconde partie de soirée.... z'ont rien compris..
Est ce que "taratata" est une émission de prime??? j'en doute.Taratata est pour les initiés qui peuvent se coucher tard ou qui peuvent la tchoper en replay.Je pense que 90% des ménagères et leurs compagnons préfèrent un divertissement commun avec les gamins,non?
Xicon64 a écrit :C'est pas les "guignols" ou autres progs qui disparaient qui me chagrine,mais plutot la "main" se posant sur le peuple et les médias une forme de dictature molle et ceci à tous les niveaux,de la petite entreprise aux gros groupes!!
pour cela,la plupart des box disposent de 240 chaines, à toi de faire le tri . La tv c'est comme les journaux, yena assez pour que tu te fasses une opinion.
Xicon64 a écrit :De + en + de concentrations et voir le grand copain de Sarko ,reprendre en main C+ et ses autres sous merdes comme D8(qui va d'ailleurs changer de nom)) I'télé,aussi,ne promet rien de bon dans la perspective des futures présidentielles,ayé la machine à bourrage de crane aux QI d'huitre va commencer... Du pain,du vin,des jeux et les chaines TV et Bolloré la repris een main du peuple d'une main ferme (de droite) est en route,on est prié de la fermer...
y a pas que ça........ la presse écrite c'est pareil ! Baylet président du PRG qui est à la tête de la dépêche du midi et de quelques autres quotidiens régionaux vient en plus de racheter midi libre............... et donc de "sauver" un accord électoral avec le PS dans la nouvelle grande région............. sans ça, le PRG qui se réunit dans des cabines téléphoniques serait purement et simplement passé à la trappe................. Le pire c'est qu'ils ne se cachent même plus pour le dire...........
Depuis fin Aout C+ c'est fini!!! je ne regarde plus du tout cette chaine,meme entre 12h30 et 14h ,alors que depuis des années je regardais cette tranche horaire,le soir j'en parle meme plus!! C+ est rayée de mes chaines TV comme TF1,D8 bref plus ça va !! plus la TV me sert de support pour mes films DVD!!! Et c'est marrant,j'm'en porte pas + mal à 12h je regarde la 5 puis je passe sur la 2 pour TLMVLPSP je repasse sur la 5 (des trains pas comme les autres)superbe emission et Hop!! boulot,le soir c'est 1heure minimum de marche dans Bayonne avec Madame ensuite cass-dalle puis un DVD ou alors la TV + tard...bref je suis en train de larguer cette TV de merde encore plus censurée à la limite que sous CDG si on y regarde de + près.
Xicon64 a écrit :Depuis fin Aout C+ c'est fini!!! je ne regarde plus du tout cette chaine,meme entre 12h30 et 14h ,alors que depuis des années je regardais cette tranche horaire,le soir j'en parle meme plus!! C+ est rayée de mes chaines TV comme TF1,D8 bref plus ça va !! plus la TV me sert de support pour mes films DVD!!! Et c'est marrant,j'm'en porte pas + mal à 12h je regarde la 5 puis je passe sur la 2 pour TLMVLPSP je repasse sur la 5 (des trains pas comme les autres)superbe emission et Hop!! boulot,le soir c'est 1heure minimum de marche dans Bayonne avec Madame ensuite cass-dalle puis un DVD ou alors la TV + tard...bref je suis en train de larguer cette TV de merde encore plus censurée à la limite que sous CDG si on y regarde de + près.
Bin moi vers 12h c'est fr3 Akitaine et le national,13h si je peux, je regarde C+ et son journal et zapping.apres je bascule sur le mini magazine de Pernaut(suis pas le seul)j'y fais le tour de France com'd'autres.
perso c'est la touche n°2 qui a disparue de ma télécommande......................... je supporte pas qu'on cire les pompes à l'incapable qui réside à l'élysée avec ma redevance.................... sinon y en a assez des chaines pour que tout le monde puisse regarder celle qu'il veut............. si on doit ouvrir un topic à chaque fois ça va vite être encombré par ici
poil à gratter a écrit :perso c'est la touche n°2 qui a disparue de ma télécommande......................... je supporte pas qu'on cire les pompes à l'incapable qui réside à l'élysée avec ma redevance.................... sinon y en a assez des chaines pour que tout le monde puisse regarder celle qu'il veut............. si on doit ouvrir un topic à chaque fois ça va vite être encombré par ici
C'est marrant cette vieille France ou l'on reproche facilement au peuple de vouloir rester dans ses traditions,voir meme de traiter celui çi d’archaïque et de constater que nos soi disant élites se comportent comme sous la III république,Bolloré est vraiment une quiche et tant d'autres qui adorent casser leurs jouets comme tout ces connards nés avec une cuillère en or massif dans la bouche.... La TV c'est 80% en "lecteur de films DVD dorénavant!! j'en ai + de 2600 au magasin sans compter les miens perso(environ 600)
Dernière modification par Xicon64 (09/09/2015 14:33:10)
Xicon64 a écrit :poil à gratter a écrit :perso c'est la touche n°2 qui a disparue de ma télécommande......................... je supporte pas qu'on cire les pompes à l'incapable qui réside à l'élysée avec ma redevance.................... sinon y en a assez des chaines pour que tout le monde puisse regarder celle qu'il veut............. si on doit ouvrir un topic à chaque fois ça va vite être encombré par ici
C'est marrant cette vieille France ou l'on reproche facilement au peuple de vouloir rester dans ses traditions,voir meme de traiter celui çi d’archaïque et de constater que nos soi disant élites se comportent comme sous la III république,Bolloré est vraiment une quiche et tant d'autres qui adorent casser leurs jouets comme tout ces connards nés avec une cuillère en or massif dans la bouche.... La TV c'est 80% en "lecteur de films DVD dorénavant!! j'en ai + de 2600 au magasin sans compter les miens perso(environ 600)
aaaaah, les traditions ! vaste sujet.......... au nom des traditions on continue à organiser des corridas (ça me va bien) on chasse les palombes (ça me va bien aussi) on bouffe le traditionnel poulet du dimanche chez la belle mère (ça m'emmerde davantage !) et on peut difficilement terminer une repas entre amis sans qu'un corse ou un basque se lève pour massacrer un chant traditionnel de sa contrée......... par contre y a des traditions qui se sont perdues : raccourcir un gonze qui avait fauté............. faut plus taper sur son casse croûte (même avec une bonne raison).......... on a lâché les chevaux attelés pour des bagnoles................ on ne voit plus de bœufs dans les champs au profit des tracteurs............. on bosse plus 70h par semaines............. parait qu'on appelle ça le progrés......... bolloré c'est peut-être une truffe mais il joue avec son pognon............... et c'est pas parce que ça te plait pas que c'est pas bien.................... je me souviens que j'avais des copains qui étaient furax quand casimir a disparu des écrans............. ben y sont pas mort et ils se sont adaptés............. les traditions, tout comme le progrès d'ailleurs, c'est finalement un concept assez flou....... et très personnel !
poil à gratter a écrit :Xicon64 a écrit :poil à gratter a écrit :perso c'est la touche n°2 qui a disparue de ma télécommande......................... je supporte pas qu'on cire les pompes à l'incapable qui réside à l'élysée avec ma redevance.................... sinon y en a assez des chaines pour que tout le monde puisse regarder celle qu'il veut............. si on doit ouvrir un topic à chaque fois ça va vite être encombré par ici
aaaaah, les traditions ! vaste sujet.......... au nom des traditions on continue à organiser des corridas (ça me va bien) on chasse les palombes (ça me va bien aussi) on bouffe le traditionnel poulet du dimanche chez la belle mère (ça m'emmerde davantage !) et on peut difficilement terminer une repas entre amis sans qu'un corse ou un basque se lève pour massacrer un chant traditionnel de sa contrée......... par contre y a des traditions qui se sont perdues : raccourcir un gonze qui avait fauté............. faut plus taper sur son casse croûte (même avec une bonne raison).......... on a lâché les chevaux attelés pour des bagnoles................ on ne voit plus de bœufs dans les champs au profit des tracteurs............. on bosse plus 70h par semaines............. parait qu'on appelle ça le progrés......... bolloré c'est peut-être une truffe mais il joue avec son pognon............... et c'est pas parce que ça te plait pas que c'est pas bien.................... je me souviens que j'avais des copains qui étaient furax quand casimir a disparu des écrans............. ben y sont pas mort et ils se sont adaptés............. les traditions, tout comme le progrès d'ailleurs, c'est finalement un concept assez flou....... et très personnel !
Je parlais des gugusses comme Bolloré qui viennent sur les plateaux de TV nous dire qu'on est tous des retrogrades,qu'il faut vivre avec son temps ...en contradiction completes avec leurs propres actes de tous les jours,Bolloré fait comme TF1 de la censure de merde digne des années 60... il fait parti d'une caste de merde que je vomi,cette vieille france donnant des leçons aux peuples quand celui çi justement et assez souvent fait preuve d'intelligence,de solidarité et de modernité...mais il est étouffé par cette classe politique pourrie jusqu'à la moelle elle meme sous le joug des financiers européens et mondiaux..