Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

BON ANNIF BIBU

Au pays de la Pipe Bibu est roi big_smile Bon annif à toi "vieux" soldat bleu et Blanc Tu es né un An trop tôt et moi 4 trop tard lol La Biz

Dernière modification par cracks (04/09/2015 16:03:32)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Au pays de la Pipe Bibu est roi big_smile Bon annif à toi "vieux" soldat bleu et Blanc Tu es né un An trop tôt et moi 4 trop tard lol La Biz

Il y pipe kedal .................... lol big_smile Bibu l'anticon par excellence!! se fait trop rare à mon gout wink pour son retour qu'il est le choix dans la date ................... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Il y pipe kedal .................... lol big_smile Bibu l'anticon par excellence!! se fait trop rare à mon gout wink pour son retour qu'il est le choix dans la date ................... cool cool

Ben non justement il ne l'a pas lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Ben, j'espère qu'il va bien et je lui fais la bise de bleu et blanc à bleu et blanc...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Mon retour n'a pas eu lieu Xixon, car il n'y a pas eu de départ... Juste une petite accalmie dans le rythme de mes interventions pas toujours opportunes... En tous les cas merci de souligner que j'entre de plein pied dans le troisième âge. Amitiés à tous. cool

Dernière modification par bibu (04/09/2015 16:47:18)

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Mon retour n'a pas eu lieu Xixon, car il n'y a pas eu de départ... Juste une petite accalmie dans le rythme de mes interventions pas toujours opportunes... En tous les cas merci de souligner que j'entre de plein pied dans le troisième âge. Amitiés à tous. cool

zorionak zuri Bibu c'est à partir de combien le 3° age???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps