Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l etalon violet a écrit :va falloir que macon paye ses joueurs ??????????????????????????
l'Annecien a écrit :dit moi FLONFLON2 avec le parcours que vous réalisé,la saison prochaine on risque d'avoir un sacré derby Bourg-Macon cela va nous changer de Bourg - Oyonnax et puis pour les 2 clubs les deplacements ne vont pas couter chers.il risque d'y avoir quelques mouvements de joueurs dans le sens de Macon,j'espere pas trop quand même.
T'inquietes pas va.... Y'a pas de soucis de ce coté là! En est- il de meme partout???
FLONFLON2 a écrit :l'Annecien a écrit :dit moi FLONFLON2 avec le parcours que vous réalisé,la saison prochaine on risque d'avoir un sacré derby Bourg-Macon cela va nous changer de Bourg - Oyonnax et puis pour les 2 clubs les deplacements ne vont pas couter chers.il risque d'y avoir quelques mouvements de joueurs dans le sens de Macon,j'espere pas trop quand même.
Mouais..... Le chemin est encore long L'Annécien!!! Pour le moment on bosse.....Mais il reste encore tous les matches retour, et le calendrier n'est pas facile!!! Donc on verra.... Et pour les mouvements de joueurs, j'en suis moins persudé que toi! Ou alors faut voir le sens.... Enfin, rien n'est d'actualité pour l'instant! On avance de notre coté et on supporte Bourg! Amitiés.;)
j'ai lu sur le dauphiné de ce jour que debut janvier mais je ne connais pas la date Annecy recevait le leader de la poule,et je serais heureux de faire ta connaissance.je crois bien t'avoir vu jouer lorsque tu portais le maillot violet.je serais surement le long des barrieres pour voir ce match qui d'apres ce que je lis sur le journal local devrait attirer la grande foule.alors a bientot et peut être que je pourrai te payer une biere si tu n'est pas trop pris ça serait avec plaisir.Amities.
Dernière modification par l'Annecien (11/12/2009 19:52:02)