Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dirigeant depuis 10 ans , j'ai longtemps fait comme tout les dirigeants des feuilles de matchs à la main. Après une longue réflexion , j'ai conçu une application accessible à partir d'une adresse Http...... Ce Logiciel permet de: 1 - Créer des fiches des joueurs (rémunération fixées et match gérées ) 2 -Créer les compositions d'équipes avec impression format FFR de F.match (ctrl des couleurs des Licences et +++++ 3 - Valider la feuilles de matchs après la rencontre permettra d'imputer automatiquement à chaque joueur le Nbr essai/Tran/pena/ Tps de jeux Nb carton etc. le Nbr de match joué en 1 ou 2 Si intéressé contactez moi pour avoir une démo. Il suffit d'avoir Internet et un PC et le tour et Joué les bases sont stockées sur un Clound. Denis
Intéressant, c'est payant comme appli?
Payant est un grand mot . il y a une maintenance concernant la base de donnée qui est de 50€ l'année et 15 € par mois pour le produit. si cela vous intéresse je peux me connecter via teamviewer et vous faire dérouler l'appli. bonne soirée
bjr il y as possibilité d'avoir un programme démo de l'appli merci