Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça a payé !
Oh putain que c'est bon ! Damn ! Extraordinaire vidéo qui me file des frissons. Super moment !
Je suis un grand fan de Dave Grohl !
le vieux a écrit :ça a payé !
Merci pour cette vidéo et comme dit Olivier extraordinaire vidéo, leur initiative est une sacrée belle idée.
Dave Grohl, super batteur, super guitariste, super compositeur.
En solo.
Excellentissime l'ami
Je peux tout comprendre depuis des années que j'écoute de la zik et je ne suis pas sectaire mais la question se pose comment peut il y avoir autant de "batteurs"" et que ça fonctionne,là je suis sur le cul.....
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :ça a payé !
Je peux tout comprendre depuis des années que j'écoute de la zik et je ne suis pas sectaire mais la question se pose comment peut il y avoir autant de "batteurs"" et que ça fonctionne,là je suis sur le cul.....
Le génie Italien Chichon....Le génie Italien tout simplement !!!!!
furtive apparition de xixon à la 2'04
décidément, ils sont vraiment géniaux: Ils interrompent une manif homophobe avec un pick up, aux Etats Unis.
Fouquet's a écrit :décidément, ils sont vraiment géniaux: Ils interrompent une manif homophobe avec un pick up, aux Etats Unis.
T'as entendu la musik,c'est normal ...