Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour a tous je ai besoin de un coup de main ! Je suis a la recherche de joueurs Italiens évoluant en Fed 1,2,3, espoir, crabos. Je voudrais les interviewer pour écrire des articles pour un site italien dédié au rugby. Merci de me signaler ces Italiens expatrié si vous en connaissez. Vous pouvez me contacter a cet adresse mail : alessandro.vischi@gmail.com Alessandro
Au SA XV nous avons notre ouvreur Davide Duca qui est Italien. Si tu veux essayer de rentrer en contact avec lui il doit avoir un profil facebook je suppose.
Sebastiano Dusi, demi de mêlée au Stade Nantais depuis cet été.
Emilio fusco, massy
J P LUCIANI , Lille ..................et il en a des choses à raconter !!!
3 à Grasse: BUSO, LEONARDI et COLOBIANCHI plus Ged Fraser, entraineur, qui à longtemps joué en Italie.
Tomaso REBECCHI demi de mêlée en espoirs à AIX
bouquin a écrit :Tomaso REBECCHI demi de mêlée en espoirs à AIX
Ton club est encore en fédérale ? Va falloir tourner la page, bouquin !
Moi je suis italien... ... mais juste supporter...
arnaud anguera a écrit :bouquin a écrit :Tomaso REBECCHI demi de mêlée en espoirs à AIX
Relis le premier message s'il te plait
olivier a écrit :arnaud anguera a écrit :bouquin a écrit :Tomaso REBECCHI demi de mêlée en espoirs à AIX
Relis le premier message s'il te plait
Oups !
Merci pour vos reponses ! je espere en avoir d'autres !