Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
snaileater a écrit :sharks113 a écrit :o fait..sais t on jamais...je tenais a precisé kan aucun cas les joueurs et entraineurs actuels ne sont visés..eux..sont responsable de rien..et d apres ce kon me raconte le groupe 1 est vraiment sympa..donc felicitation et bonne continuation...j allais oublié aussi..snail chausse tu t crampon vendredi soir? n oubli pa ke vous rencontré les ponots..papy cop..aurais je le privilége de te voir fouler la pelouse etivaliere????????
Sharks : merci d'avoir répondu... malheureusemnt ( ?
) pas le temps d'argumenter: j'espère faire un saut vendredi au match des "espoirs" mais comme je pète trop la forme, -chaque année un peu plus-, pour la sécurité des papy cops et même des DO, je ne prendrai pas les crampons ... Mais l'incroyabletortue aura les siens, elle!!!
Par contre le subtil chausseras les siens et il espère bien te croiser au ras d'un regroupement
renardsubtil a écrit :snaileater a écrit :sharks113 a écrit :o fait..sais t on jamais...je tenais a precisé kan aucun cas les joueurs et entraineurs actuels ne sont visés..eux..sont responsable de rien..et d apres ce kon me raconte le groupe 1 est vraiment sympa..donc felicitation et bonne continuation...j allais oublié aussi..snail chausse tu t crampon vendredi soir? n oubli pa ke vous rencontré les ponots..papy cop..aurais je le privilége de te voir fouler la pelouse etivaliere????????
Sharks : merci d'avoir répondu... malheureusemnt ( ?
) pas le temps d'argumenter: j'espère faire un saut vendredi au match des "espoirs" mais comme je pète trop la forme, -chaque année un peu plus-, pour la sécurité des papy cops et même des DO, je ne prendrai pas les crampons ... Mais l'incroyabletortue aura les siens, elle!!!
Par contre le subtil chausseras les siens et il espère bien te croiser au ras d'un regroupement
![]()
![]()
T'es inscrit sur la feuille de match?
tortueindomptable a écrit :renardsubtil a écrit :snaileater a écrit :Sharks : merci d'avoir répondu... malheureusemnt ( ?
![]()
![]()
T'es inscrit sur la feuille de match?
Mais t'as toujours pas de lunettes ?:lol::lol::lol::lol::lol:
tortueindomptable a écrit :sharks113 a écrit :o fait..sais t on jamais...je tenais a precisé kan aucun cas les joueurs et entraineurs actuels ne sont visés..eux..sont responsable de rien..et d apres ce kon me raconte le groupe 1 est vraiment sympa..donc felicitation et bonne continuation...j allais oublié aussi..snail chausse tu t crampon vendredi soir? n oubli pa ke vous rencontré les ponots..papy cop..aurais je le privilége de te voir fouler la pelouse etivaliere????????
Et toi tu vas les mettre tes crampons!!! Ca fait 20 SMS que je t'envoie et tu réponds jamais, c'est ça la mentalité ponote. On a remonté le douanier pendant une semaine, il va être comme un ouf vendredi, je te conseille pas d'attaquer la ligne.
lol..c y est je peux mettre un nom derriere ce pseudo..vi ben ca y est..j ai repondu a ton sms..lol..je vais laisser le pere teyss l attaqué pour moi la ligne..il adore ca lui..lol
sharks113 a écrit :tortueindomptable a écrit :sharks113 a écrit :o fait..sais t on jamais...je tenais a precisé kan aucun cas les joueurs et entraineurs actuels ne sont visés..eux..sont responsable de rien..et d apres ce kon me raconte le groupe 1 est vraiment sympa..donc felicitation et bonne continuation...j allais oublié aussi..snail chausse tu t crampon vendredi soir? n oubli pa ke vous rencontré les ponots..papy cop..aurais je le privilége de te voir fouler la pelouse etivaliere????????
Et toi tu vas les mettre tes crampons!!! Ca fait 20 SMS que je t'envoie et tu réponds jamais, c'est ça la mentalité ponote. On a remonté le douanier pendant une semaine, il va être comme un ouf vendredi, je te conseille pas d'attaquer la ligne.
lol..c y est je peux mettre un nom derriere ce pseudo..vi ben ca y est..j ai repondu a ton sms..lol..je vais laisser le pere teyss l attaqué pour moi la ligne..il adore ca lui..lol
T'es trop fort, c'est moi qui t'ai appelé hier soir! A toute à l'heure sur le pré, le douanier et le Teyss au centre ca va déménager.