Est ce que la décision est maintenue ? Si oui ce sera la mort du rugby amateur, les abonnements vont chuter et le public préfera rester à la maison. Seuls les vrais mordus viendront et il faudra compter sur un manque de 60%. Une solution, jouer le match à 20 h 30
Dernière modification par Gambistorti (07/08/2015 18:49:50)
il faudra regarder son club malgre tout
Ce n'est pas grave ca , vu le peu ce monde quil y a au stade il n'y a deja que les mordus alors ca ne changera rien ils continueront a venir le dimanche.
Il y a déjà le post DANGER DANGER sur le même sujet.pourquoi en ouvrir un autre???
...............tu verras qd t'auras 78 ans .............tu en oublieras des choses !!!
OUI mais j'en ai ouvert un autre pour vous réveiller un peu mais, vu vos réactions il me semble que vous vous en foutez alors, vive le rugby fauteuil à la maison
Au contraire je ne manquerai pas pour un sous un match de mon club ou d'un voisin même de séries pour un match de"bourrins"qu'il faut déjà pouvoir se payer.
Y'a déja un post ouvert sur ce sujet !!!!! et par la même personne
Si il y a un bon match à la télé de top14 et que ton club est en déplacement à perpette tu seras bien content de voir le match !!!!!
Et si ton club joue à la maison , libre à toi de faire ce que tu veux !!!!
Un vrai supporter ou pas ??
Je plaisante bien évidemment
Dernière modification par poye40 (07/08/2015 22:36:40)
Gambistorti a écrit :
OUI mais j'en ai ouvert un autre pour vous réveiller un peu mais, vu vos réactions il me semble que vous vous en foutez alors, vive le rugby fauteuil à la maison
Et bin Reste chez toi et regarde le rugby à la télé ou Drucker !!