Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

emploi d'avenir urgent

Club en vendee FLRSV recherche un educateur bp oudejeps de moins de 25ans pour emploi d'avenir pour son club sera en charge de l'ecole de rugby et en ecole et lycee joueur serait un plus emploi a prendre rapidement merci de me contacter a cette adresse mail christophe85@neuf.fr cordialement d'autres jobs sont dispo n'esitez pas a m'envoyer vos cv merci.

Dernière modification par vigneronc (26/07/2015 17:30:00)

vigneronc a écrit :

Club en vendee FLRSV recherche un educateur bp oudejeps de moins de 25ans pour emploi d'avenir pour son club sera en charge de l'ecole de rugby et en ecole et lycee joueur serait un plus emploi a prendre rapidement merci de me contacter a cette adresse mail christophe85@neuf.fr cordialement d'autres jobs sont dispo n'esitez pas a m'envoyer vos cv merci.

bonjour, M'intéressant au monde de l'encadrement sportif, ça me parait impossible de proposer un emploi d'avenir à un titulaire d'un BP (diplôme de niveau IV) ou d'un DE (diplôme de niveau III). A ce niveau, c'est un emploi tout court qu'il faut proposer. bonne continuation dans vos recherches.

Annonces Rugby