Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
N°8 1,87m 98kg recherche club F2 F3 pour saison 2015-2016 étudie tout proposition contacter moi pour plus de précision.
Pontault combault 77 cherche des joueurs . F3 Contact : Bruno 06 09 44 13 44
Dans quelle région recherches-tu?
j'ai pas de préférence juste un club avec de l'ambition.
bonjour, je t'ai envoyé un MP. N’hésites pas à me répondre même si tu n'es pas intéressé. merci
toujours a la recherche de club.
Bonjour je suis un président raisonnable pas celui qui promet des choses et mets des joueur dans la merde je te demande simplement si tu peux m’envoyer tes cv car je préfére parler à une personnes qu’un ordinateur de plus çà nous permettra de faire connaissance et si on fait pas affaire maintenant on restera en contact merci beaucoup laboucrie.didier@wanadoo.fr
Up
Bonjour je suis l'entraîneur du stade domontois en f2 au nord de Paris (20 mn)et ton profil nous intéresse merci de prendre contact avec moi au 0622941397 ou en mp pour savoir tes intensions merci
Bonjour tu peux m’envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr
Bonjour, je suis un des entraîneurs du RCA en f2 dans le nord et ton profil nous intéresse, merci de prendre contact avec moi au 0683778110 ou par mp afin de connaitre tes intentions!