Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vu sur le site de la ffr. poule de 9 avec aussi chpt de réserve a 6 clubs. A S SUCCIEU TERRES FROIDES RUGBY CLUB DU PAYS D OZON U S COTES D AREY C O ST FONS RUGBY TREVOUX CHATILLON RHODIA CL PEAGE ROUS ET SAL A S CULIN RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON OVALE REINS AMPLEPUIS début des hostilitées le 21/09
debut des entrainement lundi prochain du coté de succieu et premier match le 28/09 pour nous contre amplepuis
les entrainement ont repris trois seances par semaine et premier match amical contre la sevenne le 5 ou 7 septembre
trevoltien a écrit :vu sur le site de la ffr. poule de 9 avec aussi chpt de réserve a 6 clubs. A S SUCCIEU TERRES FROIDES RUGBY CLUB DU PAYS D OZON U S COTES D AREY C O ST FONS RUGBY TREVOUX CHATILLON RHODIA CL PEAGE ROUS ET SAL A S CULIN RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON OVALE REINS AMPLEPUIS début des hostilitées le 21/09
Réserve Obligation ??
Je n'ai pas les mêmes infos ! Première série.- Vénissieux, Cours, Unieux, Trévoux, Pays d’Ozon, Côtes d’Arey, Amplepuis, Pays de Gex, Chasse/Rhône, Chassieu.
supporter du Pays de Gex a écrit :Je n'ai pas les mêmes infos ! Première série.- Vénissieux, Cours, Unieux, Trévoux, Pays d’Ozon, Côtes d’Arey, Amplepuis, Pays de Gex, Chasse/Rhône, Chassieu.
c'est normal c'était la poule de la saison dernière regarde la date tu as les bonnes infos pour cette nouvelle saison et d'ailleurs mon club monte le 20/09 a Gex pour le début du championnat. bonne saison a tous !!!!!