Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Poules 10 et 9 // 32 eme de finale

#211

Autant pour moi supermulu si j'ai fait une erreur sur le comptage des cartons. Ne penses pas que je critique vos commentaires, j'ai moi-même souligné que votre mêlée dominatrice n'avait pas assez été récompensée. Pour le reste, j'avoue avoir ressenti plus de fraicheur côté peyrehoradais que côté BTS en seconde mi-temps. Je comprend également votre frustration après ce match et la tension qu'il y a encore du côté du BTS. Vous serez rebondir et bonne chance à peyrehorade

#212

1 seul mot !! CHAPEAU BAS à Peyrehorade..........vraiment je vous félicite,vous etes des grands de chez grands.............savoir rebondir comme ça ..............CHAMPION....... Bravo...!! Je suis de tout coeur avec vous!! vous etes 'L'EXEMPLE N° 1 à suivre,pas de doute là dessus.............et bravo aussi à Anglet de leur parcours et félicitations aux entraineurs (moustic) wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#213

Félicitations aux joueurs du Comité du Béarn champion de France des Confédérations ( victoire 19 à 13 face à la Provence ) , encore bravo aux 4 "Navarrais" avec mention à Patxi auteur de 14pts , mieux que Steyn , Para , Lopez, James .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#214

Xicon64 a écrit :

1 seul mot !! CHAPEAU BAS à Peyrehorade..........vraiment je vous félicite,vous etes des grands de chez grands.............savoir rebondir comme ça ..............CHAMPION....... Bravo...!! Je suis de tout coeur avec vous!! vous etes 'L'EXEMPLE N° 1 à suivre,pas de doute là dessus.............et bravo aussi à Anglet de leur parcours et félicitations aux entraineurs (moustic) wink wink

MERCI XICON on va avoir besoin du soutien de tout le monde,et oui les petits messages d anciens adversaires font du bien...

#215

Pour ceux que cela pourrait interesser Pourriez vous relayer s'il vous plait?

#216

St a tous en attendant les poules yikes , est ce que le mercato c est bien passé ? Quelques noms J ai cru comprendre que pamiers à bien recruté ?

Fédérale 3