Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous aimeriez comprendre les règles et les fondements du rugby et bien voiçi un truc pour débuter..
Voiçi 2 topics nouveaux qui fonctionnent vachement bien.... ça sent les vacances...
On est tous des connaisseurs hors pair ! Qu'est ce tu veux qu'on dise sur un topic pareil ?!???
RCT-10 a écrit :On est tous des connaisseurs hors pair ! Qu'est ce tu veux qu'on dise sur un topic pareil ?!???
j'sais pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la recette du clafoutis de cerises Ou celle de la rom'flag bouillie avec du poivre mouillé.... Ouno castaling asta borlta betche ... (((souvenirs phonétiques))) comme disait ma grand-mère,j'ai jamais eu la traduction... c'est le patois d'une petite chevrière en la vallée d'Aoste
Dernière modification par Xicon64 (10/07/2015 10:12:16)
Ah bah si dans ce topic, on doit aussi se parler dans une langue qu'on ne comprend pô ! On a pas l'cul sorti des ronces....