Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Talonneur de métier mais pouvant évoluer au poste de pilier je recherche un club ambitieux qui serais susceptible de me proposer un contrat CDI dans le domaine de la vente (tous types) ainsi qu'un appartement afin de m'installer et de pouvoir commencer à travailler bien sur ! je négocierais un fixe si niveau inférieur à Fédérale 3 pour un premier contact n'hésitez pas à m'envoyer un mail à : djaber.mehdi@free.fr
Mehdi.D a écrit :je négocierais un fixe si niveau inférieur à Fédérale 3
Qu'est-ce que tu entends par "fixe" , tu veux de l'argent si le club est à un niveau inférieur à la Féd.3 ???
j'ai pour désire de rester au minimum en fédérale 3 donc si un club de niveau inférieur me propose quelque chose j'étudierais l'offre comme vous étudierez mes aptitudes et qualifications ! c'est de bonne guerre
tu dois être un excellent joueur pour exiger un emploi, un logement et un fixe...
je n'exige qu'un emploi et un logement ! oubliez le fixe ! ( cependant je vous trouve quand même arrogant dans vos propos)