Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tour de mes c..... La France championne du monde avec Gatorade!!!!
Ouais d'accord... t'es en colère !!!
la sup a écrit :Ouais d'accord... t'es en colère !!!
Ou alors il a pas fait son caca.... ou il est en vacance et il s'emmerde!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ouais d'accord... t'es en colère !!!
Ou alors il a pas fait son caca.... ou il est en vacance et il s'emmerde!!
J'ai fait mon Caca ce matin, je ne suis pas en vacances, mais vous ne voulez voir la réalité en face, bornés dans vos certitudes..........LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE
Grosse gamelle cet après midi, une pensée pour les vélos qui ont souffert.
j'suis bloqué au lit depuis ce matin et donc que faire cet aprés-midi ? Mais bon sang! mais oui! bien sur, y a le TOUR ! Et qu'ais je vu ? Une gamelle impressionnante et des types mâchés de partout se relever, repartir, s'accrocher pour aller au bout et se taper une grimpette incroyable et bien un grand BRAVO a ces Messieurs.
Pont-Vert a écrit :j'suis bloqué au lit depuis ce matin et donc que faire cet aprés-midi ? Mais bon sang! mais oui! bien sur, y a le TOUR ! Et qu'ais je vu ? Une gamelle impressionnante et des types mâchés de partout se relever, repartir, s'accrocher pour aller au bout et se taper une grimpette incroyable et bien un grand BRAVO a ces Messieurs.
Entendu ce matin sur RMC : "Les barrières au bord des routes du Tour de France entre les coureurs et le public servent à ne pas mélanger l'alcool et la drogue". Autrement, sacrée gamelle !
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :j'suis bloqué au lit depuis ce matin et donc que faire cet aprés-midi ? Mais bon sang! mais oui! bien sur, y a le TOUR ! Et qu'ais je vu ? Une gamelle impressionnante et des types mâchés de partout se relever, repartir, s'accrocher pour aller au bout et se taper une grimpette incroyable et bien un grand BRAVO a ces Messieurs.
Entendu ce matin sur RMC : "Les barrières au bord des routes du Tour de France entre les coureurs et le public servent à ne pas mélanger l'alcool et la drogue". Autrement, sacrée gamelle !
Ca !! c'est le genre de truc qui me fait ultra bondir,pas toi ,évidement,mais que RMC balance ça.. meme si c'est façon"" guignols C+ "" parce qu'il y bouffe à la gamelle RMC ....qu'il y ai encore des tricheurs personne n'en doute,mais c'est ,je le pense,une minorité...le vélo,c'est vraiment horrible comme sport et il faut respecter à fond ceux qui enfourchent leurs becannes pour du sport propre et il y en a et de + en + j'en suis sur et certain. J'ai eu mal quand j'ai vu et revu la gamelle!! olalalala!! terrible!!!
Dernière modification par Xicon64 (06/07/2015 17:51:14)
La dernière fois que j'ai "émis" une retenue certaine quant à RMC; tu m'a invité à écouter autre chose. C'est quand même de la beaufitude au kilomètre cette station ...Que j'n'écoute jamais & grand bien m'en fait ^^
Bartassaïre a écrit :La dernière fois que j'ai "émis" une retenue certaine quant à RMC; tu m'a invité à écouter autre chose. C'est quand même de la beaufitude au kilomètre cette station ...Que j'n'écoute jamais & grand bien m'en fait ^^
C'est vrai, elle est désolante cette station.
Autant que l'attention que j'accorde à mon orthographe, c'est dire .....
Bartassaïre a écrit :Autant que l'attention que j'accorde à mon orthographe, c'est dire .....
Attention, toutefois, avec ce genre d'écrit, tu risques d'être considéré comme "bobo de la défense". Cela m'est tombé dessus sur le topic "ciné"!!!!
Bartassaïre a écrit :La dernière fois que j'ai "émis" une retenue certaine quant à RMC; tu m'a invité à écouter autre chose. C'est quand même de la beaufitude au kilomètre cette station ...Que j'n'écoute jamais & grand bien m'en fait ^^
Si tu cherches une radio, je t'invite à écouter cette autre chose là, en direct live d'Helvetie : C'est essentiellement une radio musicale, mais il y a aussi quelques émissions qui valent le détour, notamment celle-ci :