Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, Souhaitant avoir une licence tutorat avec mon club de PH en Poitou Charentes, je suis à la recherche d'un club de 1ère série autour de Bordeaux (mon lieu d'études) Ce club me permettra ainsi de jouer en priorité dans mon club actuel et de jouer pour mon futur nouveau club dès que disponible. Jeune 3/4 de 21 ans, pouvant jouer à l'aile ou au centre. 1m81 pour 86 kg. 2010 - 2011 : Australie - Ipswich Rangers (U20) (4 essais) – saison sportive de Février à Juillet 2011 - 2012 : Finaliste championnat PH (équipe 1 Seniors) (environ 3 essais) 2012 – 2013 : 5eme place championnat PH (équipe 1 Seniors) (environ 5 essais) 2013 – 2014 : Finaliste championnat PH (équipe 1 Seniors) (environ 15 essais) 2014 – 2015 : 5eme place championnat PH (équipe 1 Seniors) (environ 6 essais) – saison sportive entre Septembre et Décembre car j’étais à l’étranger ensuite pour mes études. Je n'ai pas de vidéo de match malheureusement, c'est pour ça que je marque le nombre d'essais (pas par arrogance) mais seulement pour montrer que je peux apporter quelque chose. Je suis joignable par mail: angelandry0@gmail.com ou par tél (de préférence): 06 47 20 28 44 Bonne journée à tous !