Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A méditer :
Ouais... Les erreurs ou omissions plus ou moins volontaires discréditent le propos... Méditer là dessus ? plutôt méditer sur le dernier Voici !
Rien de nouveau, mais il est bon de le redire encore et encore...
si du nouveau qd même ! 2 infos connues hier soir !! la DNACG a validé la présence de l'AB en prod2 le BO Omnissport a revoté et oh surprise , en faveur de Blanco ......étonnant revirement !
Et Langue d'Oc, toujours pas de regrets de balancer des sauxisses ??? :lol::lol: Juste dire : "Je me suis trompé, scusez moi"... Non, rien ??? Moralité : Que les blaireaux s'occupent du languedoc...
PICARD-GIRARD a écrit :si du nouveau qd même ! 2 infos connues hier soir !! la DNACG a validé la présence de l'AB en prod2 le BO Omnissport a revoté et oh surprise , en faveur de Blanco ......étonnant revirement !
C'est pas un revirement c'est logique!! le OK à la fusion etait tellement évident que beaucoup ne sont pas venus voter,résultats!! les NON sont passés... mais comme il y a eu vice de forme ,on revote,c'est logique et là le résultat ne souffre d'aucune contestation...
..............j'avais oublié que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire !
Xicon64 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :si du nouveau qd même ! 2 infos connues hier soir !! la DNACG a validé la présence de l'AB en prod2 le BO Omnissport a revoté et oh surprise , en faveur de Blanco ......étonnant revirement !
C'est pas un revirement c'est logique!! le OK à la fusion etait tellement évident que beaucoup ne sont pas venus voter,résultats!! les NON sont passés... mais comme il y a eu vice de forme ,on revote,c'est logique et là le résultat ne souffre d'aucune contestation...
T'en est bien sur ? parce que vu le feuilleton clownesque m'étonnerais pas qu'il tombe encore des trucs.
La fusion est concrétisée!!!! Le nouveau club basque se nomme l'Aviron Biarrot!!!!!................C pas vrai c pour énerver mon ami de Ciboure!!!