Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

2 cas de dopages avérés en F3

#15

Supermerlu a écrit :
kicel patron a écrit :
Supermerlu a écrit :

Il y a eu aussi un cas de dopage dans l'arbitrage.... Malheureusement, il n'avait pas pris de bon produit .... Mais des hallucinogènes !!! On l'a vu en 8ème !!! ... hein Rémy ???? big_smile

Y a comme une histoire de déjà vu. Tu peux nous rappeler les faits lol lol

Si tu veux !!! Pour faire simple et court : il a oublié un des fondements de l'arbitrage : l'EQUITE !!! Heureusement, son superviseur n'a pas été dupe.... ..... Le pire c'est qu'il parait que le pauvre Rémy (qui doit être sans famille) est tombé des nus dans le vestiaire après le match devant sa note et les commentaires/reproches fait par le superviseur !!!

Le but n'était pas de te chambrer ni toi ni le club (j'étais au match) mais juste te dire de passer à autre chose surtout en tant que supporter. En ce qui concerne le PS, perso je suis passé à la saison prochaine même si pour les joueurs et le staff ça doit pas être le même pastis sad. Et en septembre comme depuis + de 20 balais, je serai derrière la main courante. Mais ça ce n'est que mon avis

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#16

Magret frite a écrit :

Tu as du ou dois encore être un excellent dirigeant/bénévole pour ton club mais sur le terrain tu n'as pas du y passer beaucoup de temps... On a tous connu ou voulu se cacher derrière un arbitrage malhonnête mais de la à rengainer toutes les emaines ton match il y a un monde mets toi en congés quelques semaines bois quelques rosés sous la pinède et reviens nous en forme avec un discours plus positif.

Tous connu ça ??? Non je ne crois pas (j'ai la vidéo avec moi si tu veux).... Des arbitres mauvais ou bon on en a tout les dimanches.... Des malhonnêtes comme ça, perso en + 40 ans de club, je n'en ai jamais connu en phase finales !!! Il parait que le gars en question est protègé.... Nul doute qu'en arbitrant comme ça (et surtout avec une telle mentalité) il aura un jour un accident .... Il a eu la chance d'être tombé sur NOS supporters....(quoiqu'il aurait arbitré le BOucau il y a 40 ans, il aurait fallut le GIGN pour qu'il sorte de son vestiaire).... Assommés par son arbitrage et le scénario du match. Dans d'autres coin de France, il aurait eu beau courrir.... Il n'aurait pas pu se cacher !!! Ha he sur le terrain, j'y ai passé 24 saisons ..... en tant qu'arbitre..... Je te rassure j'ai fait de très mauvais matchs... Comme de très bons !!! Mais malhonnête... Non ça jamais !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#17

kicel patron a écrit :

Le but n'était pas de te chambrer ni toi ni le club (j'étais au match) mais juste te dire de passer à autre chose surtout en tant que supporter.

La saison n'est pas finie !!!...... Il y a encore une finale à jouer !!!! Après certes, avec l'intersaison, on va passer à autre chose... Mais oublier et pardonner, ça non !!!! C'est trop facile !!! Tu te fais mettre (et bien mettre) et tu devrais dire "merci" !!!! Très peu pour moi. Ce gars, ON (car beaucoup de supporters pensent comme moi au club) est pas près de l'oublier.... Et s'il devait nous refaire (ce que je ne souhaite absolument pas) ... On saura le lui dire !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#18

Il semblerait que le confit landais ait été plus apprécié que le gâteau basco-landais. Maintenant qu'on a le nom de ce "super héros", si il vient nous arbitrer il faudra que la réception soit "généreuse".

#19

Anabolisants : 4 ans de suspension ; corticoïdes : 8 mois de suspension (source le journal jaune préféré des Nîmois). Je veux pas dire tous dopés mais 1120 contrôles, juste 2 cas, et des amateurs, ça me surprend dans un sport qui est pro avec les enjeux qui vont avec. Après, si c'est comme dans le cyclisme, c'est plutôt les contrôles des voitures et des bagages, un passage de douane du médecin, qui ont permis de prendre les gens plutôt que des contrôles médicaux en retard technologique.

#20

pat11 a écrit :

Oui ils en ont parlé au congrès le 8 mois ça sent le join a mon avis le 4 ans peut etre quelque chose de plus serieux

8 mois est juste une prise d'un médicament cet hiver pour un cas de grippe et on est venu les contrôler à l'entraînement et il voulait lui mettre 2ans Le seul dopant qu'il est c du Ricard et de la bière!!!!

Roule baracouda

Fédérale 3