Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :
Du langage fouteballistique de base...
bibu a écrit :papajoxet a écrit :
Du langage fouteballistique de base...
wouai
Deux ans et demis plus tard, la justice va bientôt rendre son verdict : Qu'en pense le tribunal des Tocards : coupable(s) ou non coupable(s) ?
Je pense plus au délit d'initié qu'à une véritable tricherie organisée. L'argumentation de Karabatic tient la route sur les expertises et surtout la compétence des experts.
Il y a quand même 8 joueurs de l'équipe qui sont impliqués, directement ou indirectement. Ces joueurs parient sur le fait qu'ils perdront à la mi-temps, mais jurent leurs grands Dieux qu'ils se sont donnés à fond sur le terrain. Même si le but n'était pas de s'enrichir, puisqu'il prévoyaient juste de financer une petite virée à Ibiza, ça reste de l'escroquerie ...
Saint Looser a écrit :Il y a quand même 8 joueurs de l'équipe qui sont impliqués, directement ou indirectement. Ces joueurs parient sur le fait qu'ils perdront à la mi-temps, mais jurent leurs grands Dieux qu'ils se sont donnés à fond sur le terrain. Même si le but n'était pas de s'enrichir, puisqu'il prévoyaient juste de financer une petite virée à Ibiza, ça reste de l'escroquerie ...
Je dirai plutot une grosse connerie,merde!! c'est pas le pognon qui leur manquait...une belle bande d'idiots,ça pour sur!!...
Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :Il y a quand même 8 joueurs de l'équipe qui sont impliqués, directement ou indirectement. Ces joueurs parient sur le fait qu'ils perdront à la mi-temps, mais jurent leurs grands Dieux qu'ils se sont donnés à fond sur le terrain. Même si le but n'était pas de s'enrichir, puisqu'il prévoyaient juste de financer une petite virée à Ibiza, ça reste de l'escroquerie ...
Je dirai plutot une grosse connerie,merde!! c'est pas le pognon qui leur manquait...une belle bande d'idiots,ça pour sur!!...
Ils gagnent bien leur vie, certes, mais ils n'ont pas non plus des salaires de footballeurs. Ce qui me gêne le plus dans cette affaire, c'est la ligne de défense adoptée. Plutôt que de dire "on a déconné, on s'excuse, on ira faire des TIG dans les écoles de hand...", les gars ils te disent "non, non, on a pas lâché le match, on s'en foutait des 100.000€ qui ont été parié ..." Le pire étant N. Karabatic, qui n'était même pas au courant , pour qui tout c'est fait dans son dos . Mais comme je suis attaché à la présomption d'innocence, je lui accorde le bénéfice du doute
Ouais enfin, je vous trouve quasiment tous très très gentils... Y'a eu magouille, c'est incontestable et surtout y'a eu non intelligence pour ne pas prévoir que de telles sommes pariées sur le score à la mi-temps d'un match national de hand passerait inaperçu... Moi, j'espère qu'ils seront condamnés (symboliquement disons) et aussi qu'ils seront condamnés financièrement vis à vis du club de Montpellier qui a bien morflé dans cette histoire à la con!