Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

finale: fédérale 3

#1

Rcm vs Peyrehorade Match a Niort ou Limoges?? On verra..!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#2

giggs a écrit :

Rcm vs Peyrehorade Match a Niort ou Limoges?? On verra..!!!

St Jean D'Angely???

#3

Pourquoi pas... Bien vue

Allez C' Chartres Rugby !!!

#4

Peut-être Angoulème... ou Cognac... Forza le Rugby Chartres Métrople

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

#5

Je suis sur le cul!!!! Peyrehorade en finale!! Moi je re-dis chapeau bas!!! c'est magnifique,extraordinaire!! j'ai plus les qualificatifs !!!!! Je ne les jalouse pas,mais je les envie et leur dit vraiment BRAVO!!!!! ENORMISSIME

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

ALLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZ CHARTRES........ Désolée Xixon....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#7

MA DALTON a écrit :

ALLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZ CHARTRES........ Désolée Xixon....

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile c'est normal!! t'es toute pardonnée... tongue tongue Gros bisous wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

annecy a porté réclamation donc faudra attendre pour voir qui sera en finale

#9

FEDERALE 3 : Résumés Demie finale

#10

Xicon64 a écrit :
MA DALTON a écrit :

ALLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZ CHARTRES........ Désolée Xixon....

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile c'est normal!! t'es toute pardonnée... tongue tongue Gros bisous wink

plein de gros bisous du Berry mon ami... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#11

MA DALTON a écrit :
Xicon64 a écrit :
MA DALTON a écrit :

ALLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZ CHARTRES........ Désolée Xixon....

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile c'est normal!! t'es toute pardonnée... tongue tongue Gros bisous wink

plein de gros bisous du Berry mon ami... smile

Je prends .... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Xicon64 a écrit :

Je suis sur le cul!!!! Peyrehorade en finale!! Moi je re-dis chapeau bas!!! c'est magnifique,extraordinaire!! j'ai plus les qualificatifs !!!!! Je ne les jalouse pas,mais je les envie et leur dit vraiment BRAVO!!!!! ENORMISSIME

Super parcours en effet. Bravo à Peyrehorade. On aura eu la satisfaction de les avoir poussés aux prolongations en 8ème. Au vu du parcours de Peyrehorade depuis les 8èmes on voit que l'arbitrage de Mr Chastrusse (comité de Côte d'argent) n'était pas le vol de l'année... Mais le casse du siècle !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#13

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis sur le cul!!!! Peyrehorade en finale!! Moi je re-dis chapeau bas!!! c'est magnifique,extraordinaire!! j'ai plus les qualificatifs !!!!! Je ne les jalouse pas,mais je les envie et leur dit vraiment BRAVO!!!!! ENORMISSIME

Super parcours en effet. Bravo à Peyrehorade. On aura eu la satisfaction de les avoir poussés aux prolongations en 8ème. Au vu du parcours de Peyrehorade depuis les 8èmes on voit que l'arbitrage de Mr Chastrusse (comité de Côte d'argent) n'était pas le vol de l'année... Mais le casse du siècle !!!!

Il parait que Mr Chastrusse lecteur assidu de RF aurait demandé à arbritrer le premier match des noirs à la maison ainsi que leur dernier match à l'extérieur.Complot?:rolleyes::rolleyes::(:(;);)

#14

Impossible Espos... S'il arbitre notre 1er match à domicile.... Il ne sera pas en état pour arbitre le dernier !!!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 3