Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

RDCH Club Fédérale 1 Sud Ouest recherche juniors bélascain

Club Fédérale 1 Sud-Ouest étudie tout profil de joueur né en 95/96/97 pour renforcer son équipe bélascain et former les futurs joueurs de son équipe fanion

Depuis la réforme les" Bélascain" sont séniors et non plus juniors , donc ils rentrent en catégorie Espoirs et peuvent intégrer l'équipe Séniors. smile

Bonjour Arnaud, Nos joueurs nés en 95/96/97 sont considérés comme "juniors" Certains qui pourraient sortir du lot serait effectivement intégrés en Fédérale 1 ou F1 B, mais il sont pour nous toujours juniors Concernant les réformes, nous en tenant compte mais l'intérêt de nos joueurs et celui du club prédomine Leur intégrité physique est également primordiale, c'est pour cela que pour la plupart d entres eux, les intégrer en séniors (F1 ou B) serait dangereux au vu du niveau physique recquis Merci et à bientôt

Bonsoir, Suite à la relégation de mon club en fédéral 3, j'ai évolué cette saison en crabos comme pilier je suis en centre de formation actuellement, je souhaiterais vivement évoluer en belascains 2015 2016, mais mon club n'ayant pas de belascains pour l'année à venir. J'étudie toute proposition et reste à votre disposition. A.N

Dernière modification par nijni (18/06/2015 10:58:01)

Toujours d actualité

Annonces Rugby