Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Trois Quarts forme en NZ cherche club 2015/16

Bonjour je suis un jouer de 25ans 1m83 85kg de origine Gallois forme en Nouvelle Zealand à Wellington Avec plusiers sélection pour Wellington. Depuis 2010 je pratique le rugby en féd 2 et 3 ici en France. Troisième ligne de base je suis adapté à la poste de ailier et plus récemment 12 et 13 depuis mon arrival en France. Très enthousiaste pour la rugby à 7 aussi je participe beaucoup dans les tournoi! Je cherche avant tout un club avec le ambition. Je suis ouvert de tout proposition Je travaille dans le BTP en tant de operatuer de desamiantage depuis 2010 et je possède un passport britannique Cv professionnel et Sportive possible en demande avec vidéo. Merci en avance

Bonjour tu peux m’envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr

Up

Bonjour tu peux m’envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr

bonjour nous sommes un club de fed3 en bourgogne et nous voulons remonter au plus vite en fed 2 votre profils nous interesse est il possible de me contacter soit par mail jsbignat@hotmail.fr soit par tel 0616305624 merci d avance

Annonces Rugby