Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arrivant à la fin de mes études, je souhaite trouver un club (plutôt dans le 64/40/33 mais je ne suis pas fermé non plus sur le choix du département tout en ayant une préférence pour le soleil ! ) afin de profiter de ma jeunesse pour progresser au maximum et prendre du plaisir en jouant au meilleur niveau que je puisse. Au niveau rugby, j'ai été formé à l'ASM de l'école de rugby jusqu'à ma première année Crabos incluse avant d'intégrer le stade Phocéen où j'ai joué 2 saisons (1 saison balandrade où j'était intégré à l'équipe première qui évoluait en Fed2, puis une saison de fed1). Depuis, j'ai joué une année reichel puis 2 année en PH pendant que je terminais mes études (le rythme était un peu moins élevé mais je vais profiter de la saison estivale pour faire un gros travail de préparation physique). Au niveau professionnel, je suis diplômé d'une licence STAPS educ-mot et d'ici quelques semaines, espérons, d'un master enseignement EPS. Evidemment, si un club pouvait me proposer un emploi dans mon domaine de compétence, ou bien une formation au DEJEPS ce qui servirait mon projet professionnel (sous la forme d'un contrat de professionnalisation) ce ne serait pas de refus, mais dans le cas inverse je me débrouillerai par mes propres moyens (je pense notamment à continuer de faire des remplacements en tant qu'enseignant d'EPS, à travailler sur les TAP, etc). Si cela vous intéresse, ou si vous voulez plus de renseignement, vous pouvez me contacter en MP !
up
Merci de nous faire parvenir un cv sportif à poleformationrcbb@orange.fr Amitiés sportives.
bonjour nous sommes un club de fed3 de Bourgogne avec l ambition de remontée en fed2, nous avons de nombreuses possibilités peux tu me contacter par mail : jsbignat@hotmail.fr ou par tel : 0616305624 merci d avance