Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, ouvreur ou centre buteur de 25 ans évoluant actuellement en fédéral 1 depuis 3 saisons passé par cdf et entraînement préparation et match en pro dans club top 14, sélection en France moins de 20 ans cherche club de fédéral 1 ou fédéral 2 ambitieux pour nouveau challenge pour la saison prochaine. Cv ou autre renseignements sur simple demande. Ouvert à toute proposition.
Dernière modification par Jr9034 (02/06/2015 22:03:44)
Up
.
?
Bonjour tu peux m’envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr
Up
Bonjour je pourrais avoir ton adresse mail merci et m’envoyer tes cv je cherche des contact rugby laboucarie.didier@wandoo.fr
Salut On est un club de Fédérale 2 à Saint-Raphaël nous cherchons un 10 buteur... Je te donne mon adresse mail Roggifamily@live.fr Cordialement
Bonjour Club du sud ouest (64) f2 cherche un joueur avec votre profil merci d'envoyer un cv à usorugby@yahoo.fr Merci à bientot
bonjour nous sommes un club de fed3 de Bourgogne avec l ambition de remontée en fed2, nous avons de nombreuses possibilités peux tu me contacter par mail : jsbignat@hotmail.fr ou par tel : 0616305624 merci d avance