Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Joueur n°9 cherche poste F3 / Honneur + Emploi (RCH)

Bonjour, Je suis un jeune joueur de 22 ans, occupant le poste de demi de mêlée à Nyon en Suisse (1ere division Suisse, triple finaliste du championnat). Je commence une formation BPJEPS APT en octobre a l'école Trans-Faire (Paris 10) et recherche un emploi en alternance dans le secteur de l'animation et/ou du sport pour mon apprentissage. N'habitant pas Paris, il m'est difficile de démarcher les différentes structures/associations, et de ce fait ma recherche en est d'autant plus compliquée... J'espère que vous prendrez le temps d'étudier ma candidature si vous recherchez un animateur ou un poste similaire des septembre 2015. Pour plus d'informations détaillées, envoyez moi vos mails, ou contactez moi sur renard.theodore@gmail.com pour mon CV, mon CV rugby, ma lettre de motivation et une lettre de recommandation de mon employeur actuel. Merci d'avance, beaucoup. smile Bonne journée. A bientôt Théodore RENARD

Annonces Rugby