Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

Poule honneur cote basque landes saison 2014/2015

Clubs Honneur et Promotion Honneur pour la saison 2015-2016 Logiquement 2 Poule de 6 pour un championnat Honneur / Promotion Honneur en 2 phases. 1 Bidart 2 Bayonne 3 Léon 4 Tartas 5 Soustons 6 Habas 7 Bardos 8 Urrugne 9 Grenade 10 Cambo 11 St Pée 12 Salies St severs en fed 3

Dernière modification par Barouf (28/04/2015 15:42:56)

Aucun commentaires sur ce qu'il c'est passé au coup de sifflet final de la final honneur?? Certainement normal....a voir si des sanctions seront prises? #club protégé??

Saint-Sever à fait un grand match devant une équipe bayonnaise rugueuse... La fin de match a été un scandale .... dommage que les bayonnais aient gachés une partie de la fête du rugby !

NAJOH MULO a écrit :

Saint-Sever à fait un grand match devant une équipe bayonnaise rugueuse... La fin de match a été un scandale .... dommage que les bayonnais aient gachés une partie de la fête du rugby !

Absolument d'accord.Il faut une sanction juste mais sévère sur un club(je n'oublie pas les supporters)qui n'est pas dans l'esprit. Quand je pense à certains directeurs de match qui font des rapports sur des peccadilles.......

20/80 a écrit :
NAJOH MULO a écrit :

Absolument d'accord.Il faut une sanction juste mais sévère sur un club(je n'oublie pas les supporters)qui n'est pas dans l'esprit. Quand je pense à certains directeurs de match qui font des rapports sur des peccadilles.......

que s est il passé??

ça serait bien que Bayonne gagne son billet en fédérale 3 en battant St Lary dimanche , sa éviterait de ce les retrouver dans la poule la saison prochaine.

Barouf a écrit :

Clubs Honneur et Promotion Honneur pour la saison 2015-2016 Logiquement 2 Poule de 6 pour un championnat Honneur / Promotion Honneur en 2 phases. 1 Bidart 2 Bayonne ?? 3 Léon 4 Tartas 5 Soustons 6 Habas 7 Bardos 8 Urrugne 9 Grenade 10 Cambo 11 St Pée 12 Salies St severs en fed 3

Bayonne verdict pour la montée le 24/05/2015

Dernière modification par Barouf (23/05/2015 15:35:10)

Victoire de l'As Bayonne face à St Lary Soulan 21 à 15 !! smile

Saison 2015 / 2016 1 Bidart 2 Léon 3 Tartas 4 Soustons 5 Habas 6 Bardos 7 Urrugne 8 Grenade 9 Cambo 10 St Pée 11 Salies 12 Ondres Honneur / Promotion Honneur 2015/2016 Poule 1 : Bidart , Soustons , Habas , Grenade , Cambo , Ondres Poule 2 : Léon , Tartas , Bardos , Urrugne , St Pée , Salies

Régionale 1