Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut tout le monde, Comme certains doivent le savoir, la catégorie reichel devrait disparaitre, normalement la saison prochaine. Mais en réalité rien n'est moins sur, et j'aimerais savoir si quelqu'un a enfin la réponse ?! Étant, en plus 90, j'aimerais savoir si l'année prochaine je serais Espoir ou encore Reichel. Merci
Parait il, que cette rumeur est présente depuis des années nous a annoncé notre président. Cependant une réunion est annoncé dans les semaines a venir pour en prendre la décision. Si vous avez des infos!!!!!
Bonsoir Apparemment (selon un haut responsable du comité Midi Pyrénées) seuls les Reichel A vont disparaitre pour laisser la place aux espoirs. les Reichel B vont perdurer.
4L JAUNE a écrit :Bonsoir Apparemment (selon un haut responsable du comité Midi Pyrénées) seuls les Reichel A vont disparaitre pour laisser la place aux espoirs. les Reichel B vont perdurer.
Si cela perdure dans les conditions actuelles,ça n'a aucun sens
Vik59 a écrit :Salut tout le monde, Comme certains doivent le savoir, la catégorie reichel devrait disparaitre, normalement la saison prochaine. Mais en réalité rien n'est moins sur, et j'aimerais savoir si quelqu'un a enfin la réponse ?! Étant, en plus 90, j'aimerais savoir si l'année prochaine je serais Espoir ou encore Reichel. Merci
Y vont supprimé les Reichel A et B pour monté des éspoirs moin de 24 ans
Quand on voit les problêmes d'adaptation de reichel qui passent espoirs , on comprend que la fede se fiche de la formation des joueurs en suprimant cette catégorie et n'en fait qu'un problême économique
Rugbymanss a écrit :Vik59 a écrit :Salut tout le monde, Comme certains doivent le savoir, la catégorie reichel devrait disparaitre, normalement la saison prochaine. Mais en réalité rien n'est moins sur, et j'aimerais savoir si quelqu'un a enfin la réponse ?! Étant, en plus 90, j'aimerais savoir si l'année prochaine je serais Espoir ou encore Reichel. Merci
Rugbymanss a écrit :Vik59 a écrit :Salut tout le monde, Comme certains doivent le savoir, la catégorie reichel devrait disparaitre, normalement la saison prochaine. Mais en réalité rien n'est moins sur, et j'aimerais savoir si quelqu'un a enfin la réponse ?! Étant, en plus 90, j'aimerais savoir si l'année prochaine je serais Espoir ou encore Reichel. Merci
c'est les treizistes qui vont être content à Carcassonne, car il va surement y avoir une grande migration si ça devenait une réalité la suppression des reichels