je pense la même chose que PAT11..............ça vexera peut être MDM ou ALBI mais si l'un de ces 2 clubs montait , vu le niveau affiché pr se maintenir depuis 2 saisons en top14 , j'aurai un peu peur pr eux ............même si c'est le terrain qui parle toujours ..................
Oups Grenoble aurait pu boire la tasse ...quel final
...............LANDREAU a 3 mois pr trouver la solution à la baisse de régime de snde partie de saison..........ça fait 2 fois de suite .............l'an prochain le miracle n'aura peut être pas lieu une 3ème fois et surtout , on risque d'avoir des clubs plus ''huppés''en retard sur le tableau de marche suite aux absences d'internationaux pdt la CDM , donc les matches post CDM seront ts au couteau .............GRENOBLE comme d'autres devra faire le plein avt et pdt CDM .........
PICARD-GIRARD a écrit :
...............LANDREAU a 3 mois pr trouver la solution à la baisse de régime de snde partie de saison..........ça fait 2 fois de suite
Il parait qu'il part en vacances à La Rochelle.
St Jean d'Angély - La Rochelle...................ça se fait à pied !!!!
soccos a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
...............LANDREAU a 3 mois pr trouver la solution à la baisse de régime de snde partie de saison..........ça fait 2 fois de suite
Il parait qu'il part en vacances à La Rochelle.
C'est normal pour un Charentais!
Je pense qu'ils avaient fait le paris du jeu en début de saison, et que ça a payé...
Ensuite, avec quelques désillusions, malheureusement, moins de confiance, ça a été difficile...
Je suis content qu'ils restent en TOP14, et j'espère qu'ils vont repartir avec les mêmes intentions l'année prochaine.