Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

FFR donne le bilan des équipes de jeunes

#1

Sur 25 matches = 18 victoires c est le bilan annonce pour les équipes de France des moins de 16 au moins de 20 ans NB petit bémol en moins de 20 ans la France a été battu par England et Ireland. ....revanche lors coupe du monde ?

#2

La liste pour la coupe du monde U20 vient de tomber,et DUPONT le 1/2 de melée du Castres OLYMPIQUE ne figure pas dans la liste ,alors qu'il a fait plusieurs feuilles de match en TOP14.Tout cà pour prendre Arthur RETIERE , surclassé ou derogation,je veux bien qu'il soit le fils de son pere DTN,mais là je trouve cà un peu fort de café,alors qu'il aura 18 ans apres la CDM . DUPONT etant tres bon, je ne vois pas pourquoi on a pris le fils à RETIERE,qui,lui,n'a fait aucune feuille de match en TOP14.

#3

en selectionnant le fls on se fait bien voir du père mais les jeunes n'y sont pour rien mais là il y vraiment des types pour bouffer dans la gamelle

#4

WebbEllis71 a écrit :

La liste pour la coupe du monde U20 vient de tomber,et DUPONT le 1/2 de melée du Castres OLYMPIQUE ne figure pas dans la liste ,alors qu'il a fait plusieurs feuilles de match en TOP14.Tout cà pour prendre Arthur RETIERE , surclassé ou derogation,je veux bien qu'il soit le fils de son pere DTN,mais là je trouve cà un peu fort de café,alors qu'il aura 18 ans apres la CDM . DUPONT etant tres bon, je ne vois pas pourquoi on a pris le fils à RETIERE,qui,lui,n'a fait aucune feuille de match en TOP14.

Il me semble, mais je peux me tromper, que Dupont est blessé. A la fin du dernier match télévisé du CO, on l'a vu prés des vestiaires et il avait le bras dans une attelle.....

Ariejo o moun païs !

#5

Et à partir de cette pré liste la chasse aux jeunes est ouverte Doublere de auch a UBB Lespiau brettes de Dax à Pau Macalou de massy à Pau ..?

#6

Bonjour Et oui la liste des moins de 20 ans est sortie pour uniquement le dernier stage de préparation et moi aussi je ne comprends pas leurs façon de sélectionner car je vois qu'ils ont pris le jeune Clément Castet qui n'a pas jouer de la saison car il était soit disant blessé et surtout il n'a jamais été titulaire en moins de 19 ans comment ont peut laisser au placard le titulaire des moins de 19 ans qui a fait tout les matchs de la saison avec des resultat énormes suivant le coaching des sélectionneurs des moins de 19 ans en sachant qu'ils ont mis une raclée aussi bien aux Irlandais que les Anglais je vous invite à voir le match des moins de 19 ans à Bourg en bresse il y a 2 mois contre les ANGLAIS et vous verrez la puissance de la premier ligne francais avec ( pilier droit SIMUTOGA + pilier gauche / WALCKER + talonneur / DE FAUVERGE )

Espoirs