Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

PUB

A ma grande et heureuse surprise, j'ai découvert que le groupe Humanis faisait de la pub sur RF, au moins une décision que je soutiens.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

C'est une filiale de Ricard "Hum... anis" ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Pas exactement Armand plutôt grands groupes, de type Air France, Alcatel, Thalès j'en passe et des meilleurs, pas de Ricard à l'apéro, scotch!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Pas exactement Armand plutôt grands groupes, de type Air France, Alcatel, Thalès j'en passe et des meilleurs, pas de Ricard à l'apéro, scotch!

Les fossoyeurs de la SS, pour faire simple, alors.

Armand v. a écrit :

Est-ce là une référence aux longs couteaux ou nuit de cristal ? Naaaaaaaaan, j'déconne ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Est-ce là une référence aux longs couteaux ou nuit de cristal ? Naaaaaaaaan, j'déconne ^^

Je n'ai pas dit de la SA.

3° mi-temps