Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pontarlier vs six four retour

#43

Rugbyfun a écrit :
Glaude Alalouche a écrit :
26Rom1 a écrit :

Quand montelimar c'est déplacer à six four c'était un match remis et il manquer beaucoup de joueur sur le 8 de devant seulement 2/3 titulaire était présent ont mener même à mi temps . Et au retour avec une équipe complète ils ont pris tarifs

Qu' est ce que toi y en a appeler "pris tarifs" ? Six-Fours 38 16 montélima / différence 22 ( 09 -16 à la mi temps) montélima 32 13 Six-Fours / différence 19 ( 20 -06 à la mi temps ) ...mais bon, au match retour la tante de l' entraîneur avait les oreillons et ça a grandement perturbé toute l' équipe .... ...de plus un des piliers avait eu un redressement fiscal, un deuxième ligne avait des hémoroïdes....et à cause de l' épidémie de gastro qui a frappé violemment notre bled, on a fait jouer la B devant....voili voilou le pourquoi du comment .... roll wink

Très franchement si on a notre 8 de devant au complet et pas de blessés derrière après le match de dimanche je pense qu'on pourra voyager tranquille à Six Fours ... Sans dire qu'on va gagner de 40 points mais sur les 2 matchs je ne me fais pas trop de soucis... Au match aller on avait beaucoup de titulaires devant d'absent ... Et au match retour ils ont été foudroyés devant avec des reculées fantastiques....

Sans dec , j' ai beau regarder les images du retour, je cherche partout la foudre et les reculées fantastiques, je vois pas.... roll ......tu dois confondre avec la chevauché fantastique de John Ford avec John Wayne , tu vas trop au cinéma ... cool Sinon pour parler Rugby, j' étais en train de revisionner les images à l' aller, d' un maul où vous avez reculé de 30 mètres jusque sous vos poteaux et l' arbitre siffle essai de pénalité....je vais pas au cinéma, j' ai les images... wink

#44

C'est sur tu doit être de la famille à Gilbert montagnier toi . Ton équipe ont l'a montée dans le bus en maul portée à montélimar . Par contre un conseil regarde moins la télé les western c'est démodé .

#45

Glaude Alalouche a écrit :
Rugbyfun a écrit :
Glaude Alalouche a écrit :

Qu' est ce que toi y en a appeler "pris tarifs" ? Six-Fours 38 16 montélima / différence 22 ( 09 -16 à la mi temps) montélima 32 13 Six-Fours / différence 19 ( 20 -06 à la mi temps ) ...mais bon, au match retour la tante de l' entraîneur avait les oreillons et ça a grandement perturbé toute l' équipe .... ...de plus un des piliers avait eu un redressement fiscal, un deuxième ligne avait des hémoroïdes....et à cause de l' épidémie de gastro qui a frappé violemment notre bled, on a fait jouer la B devant....voili voilou le pourquoi du comment .... roll wink

Très franchement si on a notre 8 de devant au complet et pas de blessés derrière après le match de dimanche je pense qu'on pourra voyager tranquille à Six Fours ... Sans dire qu'on va gagner de 40 points mais sur les 2 matchs je ne me fais pas trop de soucis... Au match aller on avait beaucoup de titulaires devant d'absent ... Et au match retour ils ont été foudroyés devant avec des reculées fantastiques....

Sans dec , j' ai beau regarder les images du retour, je cherche partout la foudre et les reculées fantastiques, je vois pas.... roll ......tu dois confondre avec la chevauché fantastique de John Ford avec John Wayne , tu vas trop au cinéma ... cool Sinon pour parler Rugby, j' étais en train de revisionner les images à l' aller, d' un maul où vous avez reculé de 30 mètres jusque sous vos poteaux et l' arbitre siffle essai de pénalité....je vais pas au cinéma, j' ai les images... wink

Je t'ai jamais dit qu'au match aller on n'avait pas souffert devant ( mais assez normal puisque 6 titulaires absents) mais au match retour tu as pas du filmer le bon match... Vous avez souvent pris des reculées de 20 à 40 m sur des groupés pénétrants ...et pas qu'une fois ! Mais bon ... C'est du passé... Si on a le bonheur de passer pour nos 2 équipes le test sera ce match ALLER RETOUR !!! Bonne chance à vous pour dimanche !

#46

26Rom1 a écrit :

Grave rugbyfun je me rapelle d'un maul porté sur 50 m ils ont pris une séance de reculade les mecs toute l'après midi . Les mecs du sud sa vraiment un clairons à la place de la bouche .

Oula...!!! tongue big_smile Tié pas un peu de Marseille touah ! ..... big_smile ... 50 mètres ! wink Tu nous la joues " le nougat qui a bouché l' entrée du port de Montélimar" ...décidemment vous avez un blème avec le système métrique à Montélimar ! roll ...dans le sud on dira simplement que tu es "une bouche" et tout le monde aura compris ! cool cool

#47

26Rom1 a écrit :

C'est sur tu doit être de la famille à Gilbert montagnier toi . Ton équipe ont l'a montée dans le bus en maul portée à montélimar . Par contre un conseil regarde moins la télé les western c'est démodé .

.... tu dois confondre .... roll tu as peut être monté une équipe dans le bus mais c' était dans un jeux vidéo ! wink ....tu joues trop au jeux vidéos .... roll wink

#48

Rugbyfun a écrit :
Glaude Alalouche a écrit :
Rugbyfun a écrit :

Très franchement si on a notre 8 de devant au complet et pas de blessés derrière après le match de dimanche je pense qu'on pourra voyager tranquille à Six Fours ... Sans dire qu'on va gagner de 40 points mais sur les 2 matchs je ne me fais pas trop de soucis... Au match aller on avait beaucoup de titulaires devant d'absent ... Et au match retour ils ont été foudroyés devant avec des reculées fantastiques....

Sans dec , j' ai beau regarder les images du retour, je cherche partout la foudre et les reculées fantastiques, je vois pas.... roll ......tu dois confondre avec la chevauché fantastique de John Ford avec John Wayne , tu vas trop au cinéma ... cool Sinon pour parler Rugby, j' étais en train de revisionner les images à l' aller, d' un maul où vous avez reculé de 30 mètres jusque sous vos poteaux et l' arbitre siffle essai de pénalité....je vais pas au cinéma, j' ai les images... wink

Je t'ai jamais dit qu'au match aller on n'avait pas souffert devant ( mais assez normal puisque 6 titulaires absents) mais au match retour tu as pas du filmer le bon match... Vous avez souvent pris des reculées de 20 à 40 m sur des groupés pénétrants ...et pas qu'une fois ! Mais bon ... C'est du passé... Si on a le bonheur de passer pour nos 2 équipes le test sera ce match ALLER RETOUR !!! Bonne chance à vous pour dimanche !

...non non....pas de problème, j' ai filmé le bon match .... wink ...chouf ! winkcool .....tu dois le reconnaître..... cool ....je suis aussi supporter de Grenoble ... smilecool wink

#49

Dans vos débats, si je peux me permettre, vous n'avez toujours pas vu le titre du forum, c'est "Pontarlier vs Six Fours retour". Donc attendez SVP, que vos clubs respectifs passent ce 32ème et là, peut-être que vous pourrez à nouveau échanger vos aimabilités sur un futur 16ème de finale digne de deux grands matchs d'anthologie, qui restera dans toutes les mémoires. Place au 32ème CAP-SIX FOURS !!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#50

claudius2539 a écrit :

Dans vos débats, si je peux me permettre, vous n'avez toujours pas vu le titre du forum, c'est "Pontarlier vs Six Fours retour". Donc attendez SVP, que vos clubs respectifs passent ce 32ème et là, peut-être que vous pourrez à nouveau échanger vos aimabilités sur un futur 16ème de finale digne de deux grands matchs d'anthologie, qui restera dans toutes les mémoires. Place au 32ème CAP-SIX FOURS !!!!!

Merci Claudius ! Une petite info concernant ma météo de demain qui risque d être légèrement pluvieuse et si il pouvais neiger sa ne serais que mieux ... :D Le match a Six Fours nous a couter très cher dans les 5 dernières minutes avec 2 essais encaisser ! maintenant on sera dans notre stade avec une énorme envie et si on parvient a marquer un essai transformer dans le premier quart d heure alors peut etre que nous aurons le droit de croire a l exploit ! Il nous faudra prendre de gros risque dès le début de la partie et bien sur marquer au minimum 3 essais . bref sa va etre de la rigolade ! :D Allez la poule 14 !!!!!

Dernière modification par Pontarlier Anis (02/05/2015 16:00:13)

#51

Je pense que les 20 points, vous pouvez les remonter chez vous. Si votre botteur est en réussite, il peut faire la différence. Mais ce qui risque de faire mal, c'est ce fameux bonus offensif pris par Six Fours. Ce qui veut dire que vous devez impérativement le prendre également demain. Vive la poule 14.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#52

Glaude Alalouche a écrit :
Rugbyfun a écrit :
Glaude Alalouche a écrit :

Sans dec , j' ai beau regarder les images du retour, je cherche partout la foudre et les reculées fantastiques, je vois pas.... roll ......tu dois confondre avec la chevauché fantastique de John Ford avec John Wayne , tu vas trop au cinéma ... cool Sinon pour parler Rugby, j' étais en train de revisionner les images à l' aller, d' un maul où vous avez reculé de 30 mètres jusque sous vos poteaux et l' arbitre siffle essai de pénalité....je vais pas au cinéma, j' ai les images... wink

Je t'ai jamais dit qu'au match aller on n'avait pas souffert devant ( mais assez normal puisque 6 titulaires absents) mais au match retour tu as pas du filmer le bon match... Vous avez souvent pris des reculées de 20 à 40 m sur des groupés pénétrants ...et pas qu'une fois ! Mais bon ... C'est du passé... Si on a le bonheur de passer pour nos 2 équipes le test sera ce match ALLER RETOUR !!! Bonne chance à vous pour dimanche !

...non non....pas de problème, j' ai filmé le bon match .... wink ...chouf ! winkcool .....tu dois le reconnaître..... cool ....je suis aussi supporter de Grenoble ... smilecool wink

Je te confirme qu'entre Montélimar et Marseille il n'y a que le M en commun... Par contre tu passeras chez Afflelou car quand je parle de 20 à 40 M tu lis 50 alors pas étonnant que tu ais pas tout vu dans ce match retour... Mais Claudius a raison ... Pour l'instant c'est le FORUM de Pontarlier/Six Fours ... Donc bon match aux 2 équipes !!! Et peut-être à dimanche en 15 pour le gagnant...

#53

Rugbyfun a écrit :
Glaude Alalouche a écrit :
Rugbyfun a écrit :

Je t'ai jamais dit qu'au match aller on n'avait pas souffert devant ( mais assez normal puisque 6 titulaires absents) mais au match retour tu as pas du filmer le bon match... Vous avez souvent pris des reculées de 20 à 40 m sur des groupés pénétrants ...et pas qu'une fois ! Mais bon ... C'est du passé... Si on a le bonheur de passer pour nos 2 équipes le test sera ce match ALLER RETOUR !!! Bonne chance à vous pour dimanche !

...non non....pas de problème, j' ai filmé le bon match .... wink ...chouf ! winkcool .....tu dois le reconnaître..... cool ....je suis aussi supporter de Grenoble ... smilecool wink

Je te confirme qu'entre Montélimar et Marseille il n'y a que le M en commun... Par contre tu passeras chez Afflelou car quand je parle de 20 à 40 M tu lis 50 alors pas étonnant que tu ais pas tout vu dans ce match retour... Mais Claudius a raison ... Pour l'instant c'est le FORUM de Pontarlier/Six Fours ... Donc bon match aux 2 équipes !!! Et peut-être à dimanche en 15 pour le gagnant...

....suis déjà passé chez Affleloulou quand j' étais djeune.... wink roll ....tu devrais aller voir chez Lissacoptiquedeumille.... tongue C' est ton pote 26Rom1 qui parle de 50 mètres...toi c' est entre 20 et 40 ... ....mais bon, on va pas chipoter pour quelques centaines de mètres....... tongue wink cool .... et puis tout ça c' était avant ..... cool Un grand merci au club de Pontarlier pour l' accueil, Six-Fours est passé de justesse contre une belle équipe. cool ...ça s' est joué sur trois fois rien...un mauvais rebond pour Pontarlier et providentiel pour Six-Fours.... Vous avez un beau public à Pontarlier cool Bonne chance pour la saison prochaine . wink la vidéo du match dèjà mise je crois sur ce forum par un gars de Pontarlier : wink PS: à Antoine le caméraman Pontissalien, si tu veux on peut échanger nos vidéos pour garder de bons souvenirs de nos deux belles équipes. cool ...et s' il te prenait l' envie de voir la mer un de ces quatre, tu as mon mail, je t' attends de pied ferme pour l' apéro ... winkcool

Fédérale 3