je ne voudrai pas dire mais ''CHAMBERY un beau parcours'' ce ne sera plus une surprise vu le nbre que vs êtes à le prévoir !!!! et je m'ajoute !!:lol::lol::lol:
je ne voudrai pas dire mais ''CHAMBERY un beau parcours'' ce ne sera plus une surprise vu le nbre que vs êtes à le prévoir !!!! et je m'ajoute !!:lol::lol::lol:
PICARD-GIRARD a écrit :je ne voudrai pas dire mais ''CHAMBERY un beau parcours'' ce ne sera plus une surprise vu le nbre que vs êtes à le prévoir !!!! et je m'ajoute !!:lol::lol::lol:
la seule surprise de cette F1 serait que le SAXV empêche Nevers d'accéder aux demi-finales.Dimanche soir,on y verra plus clair,on peut toujours rêver !!!!!!! comble de malheur (pour moi) je ne pourrai assister au match et à l'ambiance d'un stade plein, allez le SAXV
Jean-Claude a écrit :JUJU 73 a écrit :albizan a écrit :moi de Chambéry
PAREIL
Pareil
PAREIL on vous dit ! ![]()
ipso a écrit :Jean-Claude a écrit :JUJU 73 a écrit :PAREIL
Pareil
PAREIL on vous dit !
Idem, pour changer, mais sans changer.
Je maintien mes pronostics pour la qualification à l'issue des deux matchs Nevers Auch Vannes Aix Pour avoir vu les deux équipes de Chambery et de Auch en championnat (deux fois ) je ne mise pas sur Chambery qui a certes une belle ligne de trois quart mais plus faible devant par rapport à celle de AUCH . Maintenant, ceci est un pronostic, les terrains , les arbitres , les blessés , la volonté de chaque équipe de passer peuvent modifier dans un sens comme dans l'autre les résultats définitifs attendus . La glorieuse incertitude du sport, c'est cela .
Et merde ! Jusqu'à ce matin je voulais pourtant y croire...
Jean-Claude a écrit :JUJU 73 a écrit :albizan a écrit :moi de Chambéry
PAREIL
Pareil
Pareil