Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Houla... elle m'a fait drôlement mal... la brique !
Et ou est le notre ami asmissimo , ? Pas de débat post finale limite on s emmerde ....la saison n est pas finie ...aux armes l Auvergne Bon je m y colle sur site Clermont outre déception ou colère On mets en doute la pérennité du rct. A long terme si mourad s en va .. ( je suis du rct et ce n est pas mon avis )
..............il a pris une méga mufflée ds un pub sordide des fins fonds londoniens ..............;tjrs ds un caniveau à gerber la guiness !!!!
Euh, les gentlemen du pré : c'est bon vous avez trouvé la cible avec notre camarade de l'ASM qui sait s'y prendre pour prêter le flan. Est-ce pour autant jouissif d'organiser la "curée" ? Un peu de tenue, de recul et de hauteur honoreraient vos propos, diantre ! Ça pue toujours du fion l'acharnement, même à des fins thérapeutiques.... Entre gentlemen sévèrement burnés et bien outillés du neurone que vous êtes, vous recevrez ma réflexion avec détachement comme il se doit, isn't it ?! Sans oublier le "Cdlt à vous" of course
Bartassaïre a écrit :Euh, les gentlemen du pré : c'est bon vous avez trouvé la cible avec notre camarade de l'ASM qui sait s'y prendre pour prêter le flan. Est-ce pour autant jouissif d'organiser la "curée" ? Un peu de tenue, de recul et de hauteur honoreraient vos propos, diantre ! Ça pue toujours du fion l'acharnement, même à des fins thérapeutiques.... Entre gentlemen sévèrement burnés et bien outillés du neurone que vous êtes, vous recevrez ma réflexion avec détachement comme il se doit, isn't it ?! Sans oublier le "Cdlt à vous" of course
Je le prends d'autant bien que je ne me sens nullement concerné par la "curée" que tu dénonce... Conscient que je suis que le club que je supporte est surtout fonction de l'endroit où mes parents ont vécu et m'ont élevé... Là où tu te trompe, c'est sur le sens de l'acharnement... et cordialement toi même !
On l' a chambré ......et comme les meilleures choses ont une fin ...............