Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salam! La Fédération Royale Marocaine ne fait plus le taf. Les nombreux joueurs sélectionnables regardent l'Afrique progresser depuis leurs vestiaires de Fédéral. Mon ami Aziz, oui aussi ..., du staff de l'EDF, et ancien Toulonnais, voudrait aider son pays à ré-exister sur cette scène africaine de l'ovale. Je souhaiterais amener ma contribution en recensant les joueurs sélectionnables dans les divisions fédérales. Vous êtes: - Marocains, - de parents ou de grands parents Marocains, - de parents ou de grands parents nés au Maroc, de toutes nationalités, Vous êtes sélectionnables pour l'équipe du Maroc. Merci de m'adresser vos coordonnées (Club, adresse mail, et toutes infos que vous jugerez utiles) à marc.pellet@wanadoo.fr ou MP ici. Une requête: si vous pouviez épingler cette annonce dans les discussions de Fed et Pro, ce serait cool pour les jeunes et le Maroc. Yalah!
Dan Parterre a écrit :Salam! La Fédération Royale Marocaine ne fait plus le taf. Les nombreux joueurs sélectionnables regardent l'Afrique progresser depuis leurs vestiaires de Fédéral. Mon ami Aziz, oui aussi ..., du staff de l'EDF, et ancien Toulonnais, voudrait aider son pays à ré-exister sur cette scène africaine de l'ovale. Je souhaiterais amener ma contribution en recensant les joueurs sélectionnables dans les divisions fédérales. Vous êtes: - Marocains, - de parents ou de grands parents Marocains, - de parents ou de grands parents nés au Maroc, de toutes nationalités, Vous êtes sélectionnables pour l'équipe du Maroc. Merci de m'adresser vos coordonnées (Club, adresse mail, et toutes infos que vous jugerez utiles) à marc.pellet@wanadoo.fr ou MP ici. Une requête: si vous pouviez épingler cette annonce dans les discussions de Fed et Pro, ce serait cool pour les jeunes et le Maroc. Yalah!
UP! et merci pour vos mails.