Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Club F3 Rech joueurs pour saison 15/16 (emplois)

Nous préparons la saison 2015/2016 et recherchons des joueurs aux postes de Nº 4 - 5 - 8 et 10. des emplois sont disponibles (à voir selon votre CV) Si vous avez votre BNSSA (maitre najeur) nous avons des postes à pourvoi rapidement.(en collectivité) Nous avons des accords avec l'ëcole d'infirmier/infirmières pour vous ou conjoint. Possibilité de contrats de formation pour passer ses BE Quel que soit votre profil transmettez vos cv et on vous transmettra des offres correspondant.

Slt, Je suis intéressé par votre annonce et j'aimerais faire parti de votre effectif la saison prochaine,si ça sera possible surtout en ce moment ou ma Féderation connait bien de soucis. Moi c'est BONGA TANG JEAN-LUC Ouvreur(10),Arrière(15) et Buteur je suis joueur de rugby Camerounais;je fais 1m83 pour 78 kilos et je suis âgé de 25 ans . Je vis actuellement au Cameroun,en provenance de la 1ere Division de Tunisie que j'ai quitté il y a 02 ans en raison de l'instabilité socio politique. En plus du Rugby,j'ai 1 formation de Technicien en Maintenance informatique et Réseaux + Expérience; je suis titulaire d'une CERTIFICATION HERMES VOCALCOM en ADMINISTRATION et SCRIPT pour CENTRE D'APPEL. Tel;00237 652 65 54 43 Email:jeanluctang@yahoo.fr Au plaisir d'avoir une suite favorable très bientôt

bonjour, merci de me transmettre votre cv sportif et professionnel à: thierry.garcia@soldive.es cordialement.

Annonces Rugby