Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

COTE D'ARGENT: club série recherche entraîneurs

Bonjour, Club de niveau 2ième, 3 ième et 4 ième série recherche ses nouveaux entraîneurs. Le club a été champion 3 ième série au cours de la saison 2005/2006, il a été finaliste 2 ième série la saison suivante, le club a évolué jusqu'en 1 ière série. Depuis quelques années le clubs cherche à renouer avec le haut niveau en série. De jeunes joueurs de l'école de rugby sont arrivés et d'autres l'année prochaine. Suite à la fin de saison qui est malheureusement déjà terminée les entraîneurs actuels équipe 1 ière et réserve ont arrêté. Nous sommes à la recherche de deux entraîneurs qui peuvent apporter leurs projets de jeu et leurs expériences afin de vouloir donner un nouvel élan au club. Pour les entraînements qui sont les mercredi et vendredi soir nous évoluant sur terrain synthétique. Nous sommes un club de série donc nous ne pouvons payer personnes. Nous étions toutes propositions sérieuses car nous ne voulons pas perdre nos jeunes joueurs qui représentent l'avenir et le travail fait par notre école de rugby. NE N'AVONS PAS LA POSSIBILTé DE PROPOSER NI TRAVAIL, NI ARGENT. Rugbystiquement, Laissez un message sur le forum.

Dernière modification par BENXV (05/04/2015 08:19:17)

Ovalie !!!!!!!!!!!

Bonjour, je suis un joueur dans l'équipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15. J'ai 23 ans, et je joue n9 ou 10. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.68 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com LANGUE : Français ; lu, écris et parlé Anglais ; lu, écris et parlé Arabe ; lu, écris et parlé INFORMATION PROFESSIONELLE : Baccalauréat en informatique, et pour le moment je suis un candidat dans l’institut supérieur d'éducation physique, spécialité " Rugby". INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 9 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 6 PARTICIPATION : Deux coupes d'Afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de Tunisie senior à l'âge de 18 ans ( J'était encore dans la catégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la France et Pologne et Kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) Stage à nantes, deux matchs contre stade niortais et rugby club de vannes Coupe d'afrique à kenya coupe d'afrique à tunis Une saison Au rugby club de laon en Division d'honneur ( l'aisne 02). Educateur pour les - 15. Tournoi de HONGKONG de rugby à 7. Champion coupe d'afrique à tunis. coupe d'afrique rugby à 7 à zimbabwe. Merci d'avoir lu Mon CV !

Toujours pas trouvé.

Dur dur !!!!!

Annonces Rugby