Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Roscoe P. Coltrane est mort

L'une des rares fois, où la version française est meilleure que la version originale. Passe le bonjour à Boss Hogg, Roscoe.

Le shérif ne nous fera donc plus peur. hmm

olivier a écrit :

L'une des rares fois, où la version française est meilleure que la version originale. Passe le bonjour à Boss Hogg, Roscoe.

Qu'est-ce qu'ils m'ont fait rire ces 2...Comme tu le dis, Olivier, le doublage y était pour beaucoup.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

J'aurais été incapable de me rappeler par le nom,mais effectivement.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

c'est le surnom que je donne souvent à mon petit fils en lui promettant de regarder un épisode avec lui, il y aura peut être des rediffusions

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ce soir sur NRJ12 avec une critique particulièrement élogieuse : "Apologie du stock-car, de l'alcool frelaté et de l'esprit redneck (comprenez : bouseux) du fin fond de l'Amérique, Shérif fais-moi peur fut d'abord une série télé. Le film en recycle les éléments sans le moindre second degré, constituant ce que Hollywood peut faire de plus médiocre. Prière de fuir d'urgence ce pensum country-routier, où Johnny Knoxville, le trublion de Jackass, gagne ses galons de beauf authentique. A.F."

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ouais, çà donne envie... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Sur NRJ12, c'est pas la série, c'est le mauvais remake ciné.

3° mi-temps