Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour Pilier niveau Fédéral 2 cherche club tout niveau contre emploi dans le transport routier de marchandise (Chauffeur poids lourd) ou dans la sécurité privé. Plus de détails seront communiqués par la suite si mon profil vous intéresse. Sportivement
Bonjour CANDONE, Dans quelle région recherches-tu? En ce qui nous concerne nous sommes un club de Bourgogne sud, nous accédons à la F3, et nous devons nous renforcer. Si tu es intéressé contact moi. Marcel RODET - 06 77 50 73 87
bonjour, co-entraineur dans un club du sud ouest (landes) si tu es intéressé par la région, et si tu veux plus de renseignements contactes moi par MP
Bonjour, je suis entraineur de l u s pithiviers (fed 3 ,nord Loiret) Si tu souhaites te renseigner je te donnerai mes coordonnées par MP.
BNJOUR JE PEUX AVOIR TON CV laboucarie.didier@wanadoo.fr et je t'appelle je suis dans une région ou les salaire sont plus important qu'ailleur merci