Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitation de la part d'une grenouille Comme tu le dis, ce n'est que du bonus!!!
encore bravo à Meyzieu et bonne chance pour les demies !! de la part d'un tavellois qui ne se regarde pas le nombril...
Bonne chance à Meyzieu, et faites vous (nous) plaisir...
Comme ça, on pourra dire que l'on s'est fait sortir par Meyzieu, finaliste, voire plus. C'est tout le mal que l'on peut leur souhaiter. En demi contre Orléans, et si Meyzieu créait la SURPRISE.
Non seulement on gagne, mais en plus c'est largement mérité sur l'ensemble du match !!!
Un petit compte rendu de la rencontre. Parce que l'étroitesse du score, ça a dû être serré.
claudius2539 a écrit :Un petit compte rendu de la rencontre. Parce que l'étroitesse du score, ça a dû être serré.
lapalice n'aurait pas dit mieux !!
Dernière modification par lagaffe39 (15/06/2014 20:56:54)
lagaffe39 a écrit :claudius2539 a écrit :Un petit compte rendu de la rencontre. Parce que l'étroitesse du score, ça a dû être serré.
lapalice n'aurait pas dit mieux !!
là, c'est vrai que j'ai fait fort. C'est moi qui l'ai faite la gaffe. Vu le score final, ça a du être stressant, du suspens jusqu'au bout. Un bon match de phases finales.
Non match maîtrisé completement malmort a fait que defendre , on aurait du tué le match bien avant Malmort a marqué en fin de match sur un contre Bravo au 15 de malmort qui est vraiment un tres bon joueur
Et bien la confrontation poule 7-poule 8 aura eu le mérite de sortir un finaliste. Bravo Meyzieu
félicitations à l'USM ! Union Super Meyzieu !!
Je réactive le post des phases finales de l'année dernière car nous arrivons dans la dernière ligne droite (2 matchs sauf match en retard) avant les phases finales. Quels sont vos pronostics des oppositions du 1er tour? poule 7: 1 Levezou / 2 St yrieix / 3 grenade / 4 tournon poule 8: 1 Mérignac / 2 Avenir Aturin / 3 Mugron / 4 Nogaro ce qui donnerait (8-4)Nogaro-Levezou (7-1) (8-3)Mugron-St Yrieix (7-2) (7-3)Grenade-Aire/Adour (8-2) (7-4)Tournon-Mérignac (8-1)
Dernière modification par patalo (11/03/2015 16:15:20)
patalo a écrit :Je réactive le post des phases finales de l'année dernière car nous arrivons dans la dernière ligne droite (2 matchs sauf match en retard) avant les phases finales. Quels sont vos pronostics des oppositions du 1er tour? poule 7: 1 Levezou / 2 St yrieix / 3 grenade / 4 tournon poule 8: 1 Mérignac / 2 Avenir Aturin / 3 Mugron / 4 Nogaro ce qui donnerait (8-4)Nogaro-Levezou (7-1) (8-3)Mugron-St Yrieix (7-2) (7-3)Grenade-Aire/Adour (8-2) (7-4)Tournon-Mérignac (8-1)
Salut Patalo Tu ferais mieux d'en créer un autre pour cette saison Quant à nous on en saura plus ce Dimanche après le match en retard
Mais c'est ici ......