Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Je souhaiterai découvrir une nouvelle région et un nouveau projet rugbystique pour la saison prochaine. Je recherche un projet professionnel dans le BTP (diplôme: master 2) et je peux aider à l’école de rugby (diplôme: Brevet Fédéral Ecole de Rugby). Actuellement, j’évolue en fédérale 2 mais je suis aussi passé par la fédérale 1, la filière centre de formation et pôle espoir . Si vous avez des questions, n’hésitez pas. (message privé) Cordialement.
bonjour nous avons un poste de commercial dans le BTP nous somme actuellement en promotion nous visons la F3 en 2 ans. le club est le RC LE MÔLE à BONNEVILLE en Haute Savoie. Je vous laisse mes coordonnées: Guillaubez Jérôme Tel: 06.72.86.73.37 j.guillaubez@wanadoo.fr
bonjour club fed3 en vendee recrute pouvez vous m'envoyer vos cv sportif et prof mon mail christophe85@neuf.fr cordialement.
Toujours d'actualité!! Je cherche de préférence dans le grand Sud-est!