Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

F1/F2_Arriére polyvalent _26ans_saison 2015/2016

Bonjour, Je souhaiterai découvrir une nouvelle région et un nouveau projet rugbystique pour la saison prochaine. Je recherche un projet professionnel dans le BTP (diplôme: master 2) et je peux aider à l’école de rugby (diplôme: Brevet Fédéral Ecole de Rugby). Actuellement, j’évolue en fédérale 2 mais je suis aussi passé par la fédérale 1, la filière centre de formation et pôle espoir . Si vous avez des questions, n’hésitez pas. (message privé) Cordialement.

bonjour nous avons un poste de commercial dans le BTP nous somme actuellement en promotion nous visons la F3 en 2 ans. le club est le RC LE MÔLE à BONNEVILLE en Haute Savoie. Je vous laisse mes coordonnées: Guillaubez Jérôme Tel: 06.72.86.73.37 j.guillaubez@wanadoo.fr

bonjour club fed3 en vendee recrute pouvez vous m'envoyer vos cv sportif et prof mon mail christophe85@neuf.fr cordialement.

Toujours d'actualité!! big_smile Je cherche de préférence dans le grand Sud-est!

Annonces Rugby